InscriptionConnexion


Toujours Arnault
:(


On dirait il y a que deux capitalistes en France : Arnault et Bolloré
:lisa:
il y a 7 heures
Queer en chaleur, patron en sueur
:Noted:
il y a 7 heures
@laed tu étais sur place ?
il y a 7 heures