Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai enfin le temps de me remettre au sport après une année infernale, donc j'ai fait un petit footing ce matin avant qu'il fasse trop chaud
Et demain je go muscu avec un pote
Puis cet après midi je suis au téléphone avec ma meuf et là elle m'engueule a base de "et je t'avais dis de pas aller a la boxe avec la canicule et y a trop d'ozone dans l'air etc. tu m'écoutes pas
"
Ben si je l'ai écouté et j'ai conclue que c'était une bonne idée d'aller faire un petit footing au calme plutôt que de reprendre avec du sport plus intensif vu la chaleur en ce moment
Qui a tord selon vous?
Et demain je go muscu avec un pote
Puis cet après midi je suis au téléphone avec ma meuf et là elle m'engueule a base de "et je t'avais dis de pas aller a la boxe avec la canicule et y a trop d'ozone dans l'air etc. tu m'écoutes pas
Ben si je l'ai écouté et j'ai conclue que c'était une bonne idée d'aller faire un petit footing au calme plutôt que de reprendre avec du sport plus intensif vu la chaleur en ce moment
Qui a tord selon vous?
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu vas encore puer de la teub gros déguelasse
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 8 heures
Tu vas encore puer de la teub gros déguelasse
Hein
il y a 8 heures
Elle a peut être peur que tu te surmène à cause de la canicule
Mais bon le sport c'est important
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 7 heures
Elle a peut être peur que tu te surmène à cause de la canicule
J'y vais tranquilo
il y a 7 heures
Bg-13
7h
Elle a raison t'as vraiment choisi le pire des moments pour commencer
Je commence pas hein d'habitude c'est boxe thai 5x par semaine + un peu de muscu + footing
il y a 7 heures
En fait elle voulait que tu la bz.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ligne
118
Sur ce sujet0