InscriptionConnexion
J'ai enfin le temps de me remettre au sport après une année infernale, donc j'ai fait un petit footing ce matin avant qu'il fasse trop chaud
:Theorun:


Et demain je go muscu avec un pote
:chat_muscu:


Puis cet après midi je suis au téléphone avec ma meuf et là elle m'engueule a base de "et je t'avais dis de pas aller a la boxe avec la canicule et y a trop d'ozone dans l'air etc. tu m'écoutes pas
:meuf_fragile:
"

Ben si je l'ai écouté et j'ai conclue que c'était une bonne idée d'aller faire un petit footing au calme plutôt que de reprendre avec du sport plus intensif vu la chaleur en ce moment
:chat_lunette_peluche:


Qui a tord selon vous?
:chat_lunette_peluche2:
il y a 8 heures
Tu vas encore puer de la teub gros déguelasse
:Risitas_bouche_zoom:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 8 heures
Tu vas encore puer de la teub gros déguelasse
:Risitas_bouche_zoom:
Hein
:Neo_Fatigue:
il y a 8 heures
Elle a peut être peur que tu te surmène à cause de la canicule
:charaignee_2:

Mais bon le sport c'est important
:charaignee_2:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 7 heures
Dis lui pas
:Neko_Oreilles2:
il y a 7 heures
Elle a raison t'as vraiment choisi le pire des moments pour commencer
:Risitas_jesus_ahi:
il y a 7 heures
Elle a peut être peur que tu te surmène à cause de la canicule
:charaignee_2:

Mais bon le sport c'est important
:charaignee_2:
J'y vais tranquilo
:vaconche:
il y a 7 heures
Elle a raison t'as vraiment choisi le pire des moments pour commencer
:Risitas_jesus_ahi:
Je commence pas hein d'habitude c'est boxe thai 5x par semaine + un peu de muscu + footing
:cuck_danse:
il y a 7 heures
Qui a tord?
:ChatMacheLoco:
il y a 6 heures
En fait elle voulait que tu la bz.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 6 heures
Ahi
:Zidaneteslarmes:
il y a 6 heures