InscriptionConnexion
Sa femme était chez son fils il m'a appelé car il était mal.
Quand je l'ai entendu au téléphone je pensais qu'il s'était blessé.
Il était 19-20heures bon s'est mon ami je fonce chez lui et la il l'accueil mais épaules affaissé et puis dans son Salon il pleure et me dit regarde.
Je vois sont petits chiens tout raide dans son panier. Je le réconforte en paroles et je lui tape l'épaule.
Je lui demande si il veut que je m'occupe de la dépouille il me dit non s'est a moi de le faire.
Après l'avoir réconforté comme je pouvais j'ai creusé un trou dans son jardin pour lui faire une sépulture près de sa famille.
Car oui s'est qu'un chien mais pour mon ami il était de la famille.
Bon mon pote est vieux et il se trouve trops vieux pour avoir un jeune chien.
Sa femme qui a beaucoup de soucis de santé ne l'entend pas comme cela , je pense même que elle a alzheimer.
Aujourd'hui il y a eu la suite de l'histoire.
Bon s'est pas Hollywood s'est une histoire de vie près de chez soi.
Vous avez des questions ou vous voulez la suite ben dite le moi.
il y a 6 heures
:ooohe:
il y a 6 heures