Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Jean-Luc Mélenchon a fait exceptionnellement le déplacement, étant particulièrement sensible à la détresse de la communauté catholique guingampaise. Fait rare, il a embrassé la robe de Maryam (מרים) et assuré les nouveaux Bretons de son soutien moral.
Beau moment de foi dans la Bretagne catholique !
Ouest France
En septembre 2025, la statue de la Vierge à l’enfant de la basilique de Guingamp (Côtes-d’Armor) était victime d’un incendie volontaire. Après plusieurs mois de restauration, la statue a été dévoilée, samedi 27 juin 2026, à quelques jours de la procession annuelle du pardon de Notre-Dame-de-Bon-Secours, qui aura lieu les vendredi 3, samedi 4 et dimanche 5 juillet.
Quelle mauvaise idée de détruire ces statues ! Les contribuables innocents sont ensuite tenus de payer pour les réparer, et de subir ensuite des processions de noirs et de vieux curés homosexuels pendant des jours.
Guingamp, place forte du negro spiritual
On dit que Saint-Denis est le coeur bâtant de la France catholique. C’est sûrement vrai, mais Guingamp remplit la même fonction pour la Bretagne, une puissance chrétienne qui risque de surprendre par l’influence qu’elle est appelée à exercer bien au delà de ses frontières. Le temps n’est pas si éloigné où les missionnaires bretons au teint hâlé évangéliseront le désert spirituel français.
Justement, en parlant de désert : il fait chaud, très chaud — ethniquement et météorologiquement. L’Église catholique, apostolique et romaine prend les choses en mains et ouvre ses synagogues au peuple.
N’oubliez pas d’aller déposer un cierge pour l’équipe de la république de dieu sur terre. Jésus vous y attend.
@lechochretien sur X
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVous croyez que BLL est devenu shintoïste ?
Le samouraï de Quimper va se recueillir chaque semaine au sanctuaire d'Ise-jingū pour prier Amaterasu
il y a une heure
Le samouraï de Quimper va se recueillir chaque semaine au sanctuaire d'Ise-jingū pour prier Amaterasu
Ça fait plaisir de voir une assimilation réussie
il y a une heure
En avant Guingamp !
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
il y a une heure
Le samouraï de Quimper va se recueillir chaque semaine au sanctuaire d'Ise-jingū pour prier Amaterasu
il y a une heure
Gloire à l'Éternègre !
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a une heure
Merlin
2h
Jean-Luc Mélenchon a fait exceptionnellement le déplacement, étant particulièrement sensible à la détresse de la communauté catholique guingampaise. Fait rare, il a embrassé la robe de Maryam (מרים) et assuré les nouveaux Bretons de son soutien moral.
Beau moment de foi dans la Bretagne catholique !
Ouest France
En septembre 2025, la statue de la Vierge à l’enfant de la basilique de Guingamp (Côtes-d’Armor) était victime d’un incendie volontaire. Après plusieurs mois de restauration, la statue a été dévoilée, samedi 27 juin 2026, à quelques jours de la procession annuelle du pardon de Notre-Dame-de-Bon-Secours, qui aura lieu les vendredi 3, samedi 4 et dimanche 5 juillet.
Quelle mauvaise idée de détruire ces statues ! Les contribuables innocents sont ensuite tenus de payer pour les réparer, et de subir ensuite des processions de noirs et de vieux curés homosexuels pendant des jours.
Guingamp, place forte du negro spiritual
On dit que Saint-Denis est le coeur bâtant de la France catholique. C’est sûrement vrai, mais Guingamp remplit la même fonction pour la Bretagne, une puissance chrétienne qui risque de surprendre par l’influence qu’elle est appelée à exercer bien au delà de ses frontières. Le temps n’est pas si éloigné où les missionnaires bretons au teint hâlé évangéliseront le désert spirituel français.
Justement, en parlant de désert : il fait chaud, très chaud — ethniquement et météorologiquement. L’Église catholique, apostolique et romaine prend les choses en mains et ouvre ses synagogues au peuple.
N’oubliez pas d’aller déposer un cierge pour l’équipe de la république de dieu sur terre. Jésus vous y attend.
@lechochretien sur X
Topic bien merdique le nazillon
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsrien compris , tu sembles être un journaliste fou
il y a une heure
Topic bien merdique le nazillon
Ce sale juif d'OP veut nous empêcher de prier notre rabbi en slip
il y a une heure
Ce sale juif d'OP veut nous empêcher de prier notre rabbi en slip
T es bien haineux ça se ressent pas mal
il y a une heure
T es bien haineux ça se ressent pas mal
J'aimerais juste que vos curés négrophiles aillent prier l'amour universel en Afrique noire et qu'ils y restent, c'est trop demandé ?
il y a une heure
J'aimerais juste que vos curés négrophiles aillent prier l'amour universel en Afrique noire et qu'ils y restent, c'est trop demandé ?
Oui bll
il y a une heure
Merlin
2h
Jean-Luc Mélenchon a fait exceptionnellement le déplacement, étant particulièrement sensible à la détresse de la communauté catholique guingampaise. Fait rare, il a embrassé la robe de Maryam (מרים) et assuré les nouveaux Bretons de son soutien moral.
Beau moment de foi dans la Bretagne catholique !
Ouest France
En septembre 2025, la statue de la Vierge à l’enfant de la basilique de Guingamp (Côtes-d’Armor) était victime d’un incendie volontaire. Après plusieurs mois de restauration, la statue a été dévoilée, samedi 27 juin 2026, à quelques jours de la procession annuelle du pardon de Notre-Dame-de-Bon-Secours, qui aura lieu les vendredi 3, samedi 4 et dimanche 5 juillet.
Quelle mauvaise idée de détruire ces statues ! Les contribuables innocents sont ensuite tenus de payer pour les réparer, et de subir ensuite des processions de noirs et de vieux curés homosexuels pendant des jours.
Guingamp, place forte du negro spiritual
On dit que Saint-Denis est le coeur bâtant de la France catholique. C’est sûrement vrai, mais Guingamp remplit la même fonction pour la Bretagne, une puissance chrétienne qui risque de surprendre par l’influence qu’elle est appelée à exercer bien au delà de ses frontières. Le temps n’est pas si éloigné où les missionnaires bretons au teint hâlé évangéliseront le désert spirituel français.
Justement, en parlant de désert : il fait chaud, très chaud — ethniquement et météorologiquement. L’Église catholique, apostolique et romaine prend les choses en mains et ouvre ses synagogues au peuple.
N’oubliez pas d’aller déposer un cierge pour l’équipe de la république de dieu sur terre. Jésus vous y attend.
@lechochretien sur X
il y a une heure
Topic bien merdique le nazillon
Que le gospel apaise l'âme de ces vilains racistes !
Nous sommes tous des frères en Christ ! Gloire à l'union de nos frères ébènes et de nos femmes à la peau d'albâtre !
Nous sommes tous des frères en Christ ! Gloire à l'union de nos frères ébènes et de nos femmes à la peau d'albâtre !
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a une heure
Le samouraï de Quimper va se recueillir chaque semaine au sanctuaire d'Ise-jingū pour prier Amaterasu
Je préfère voir des temples de Amaterasu que des mosquées ou des synagogues à choisir


il y a une heure
En ligne
224
Sur ce sujet0

























