InscriptionConnexion
Image

Jean-Luc Mélenchon a fait exceptionnellement le déplacement, étant particulièrement sensible à la détresse de la communauté catholique guingampaise. Fait rare, il a embrassé la robe de Maryam (מרים) et assuré les nouveaux Bretons de son soutien moral.

Beau moment de foi dans la Bretagne catholique !

www.ouest-france.fr https://www.ouest-france.[...]fd-11f1-82f2-8f02834cc235
Ouest France
En septembre 2025, la statue de la Vierge à l’enfant de la basilique de Guingamp (Côtes-d’Armor) était victime d’un incendie volontaire. Après plusieurs mois de restauration, la statue a été dévoilée, samedi 27 juin 2026, à quelques jours de la procession annuelle du pardon de Notre-Dame-de-Bon-Secours, qui aura lieu les vendredi 3, samedi 4 et dimanche 5 juillet.


Quelle mauvaise idée de détruire ces statues ! Les contribuables innocents sont ensuite tenus de payer pour les réparer, et de subir ensuite des processions de noirs et de vieux curés homosexuels pendant des jours.

Image

Guingamp, place forte du negro spiritual


On dit que Saint-Denis est le coeur bâtant de la France catholique. C’est sûrement vrai, mais Guingamp remplit la même fonction pour la Bretagne, une puissance chrétienne qui risque de surprendre par l’influence qu’elle est appelée à exercer bien au delà de ses frontières. Le temps n’est pas si éloigné où les missionnaires bretons au teint hâlé évangéliseront le désert spirituel français.

Justement, en parlant de désert : il fait chaud, très chaud — ethniquement et météorologiquement. L’Église catholique, apostolique et romaine prend les choses en mains et ouvre ses synagogues au peuple.

N’oubliez pas d’aller déposer un cierge pour l’équipe de la république de dieu sur terre. Jésus vous y attend.

il y a 2 heures
Vous croyez que BLL est devenu shintoïste ?
:risibo:
il y a une heure
Vous croyez que BLL est devenu shintoïste ?
:risibo:
Le samouraï de Quimper va se recueillir chaque semaine au sanctuaire d'Ise-jingū pour prier Amaterasu
:PikachuFaceBoris:
il y a une heure
Le samouraï de Quimper va se recueillir chaque semaine au sanctuaire d'Ise-jingū pour prier Amaterasu
:PikachuFaceBoris:
Ça fait plaisir de voir une assimilation réussie
:risibo:
il y a une heure
En avant Guingamp !
:marcilleeheh:
:Marcillegrimoire:
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
:marcillececi:
il y a une heure
Le samouraï de Quimper va se recueillir chaque semaine au sanctuaire d'Ise-jingū pour prier Amaterasu
:PikachuFaceBoris:
:marcilleflammes:
:Marcillegrimoire:
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
:marcillececi:
il y a une heure
En avant Guingamp !
:marcilleeheh:
En avant les nègres
:Reyman:
il y a une heure
Gloire à l'Éternègre !
:Rogue_noir_ape:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a une heure
Gloire à l'Éternègre !
:Rogue_noir_ape:
Bweizh et l'éternègwe soient loués
il y a une heure
Image

Jean-Luc Mélenchon a fait exceptionnellement le déplacement, étant particulièrement sensible à la détresse de la communauté catholique guingampaise. Fait rare, il a embrassé la robe de Maryam (מרים) et assuré les nouveaux Bretons de son soutien moral.

Beau moment de foi dans la Bretagne catholique !

www.ouest-france.fr https://www.ouest-france.[...]fd-11f1-82f2-8f02834cc235
Ouest France
En septembre 2025, la statue de la Vierge à l’enfant de la basilique de Guingamp (Côtes-d’Armor) était victime d’un incendie volontaire. Après plusieurs mois de restauration, la statue a été dévoilée, samedi 27 juin 2026, à quelques jours de la procession annuelle du pardon de Notre-Dame-de-Bon-Secours, qui aura lieu les vendredi 3, samedi 4 et dimanche 5 juillet.


Quelle mauvaise idée de détruire ces statues ! Les contribuables innocents sont ensuite tenus de payer pour les réparer, et de subir ensuite des processions de noirs et de vieux curés homosexuels pendant des jours.

Image

Guingamp, place forte du negro spiritual


On dit que Saint-Denis est le coeur bâtant de la France catholique. C’est sûrement vrai, mais Guingamp remplit la même fonction pour la Bretagne, une puissance chrétienne qui risque de surprendre par l’influence qu’elle est appelée à exercer bien au delà de ses frontières. Le temps n’est pas si éloigné où les missionnaires bretons au teint hâlé évangéliseront le désert spirituel français.

Justement, en parlant de désert : il fait chaud, très chaud — ethniquement et météorologiquement. L’Église catholique, apostolique et romaine prend les choses en mains et ouvre ses synagogues au peuple.

N’oubliez pas d’aller déposer un cierge pour l’équipe de la république de dieu sur terre. Jésus vous y attend.

Topic bien merdique le nazillon
il y a une heure
rien compris , tu sembles être un journaliste fou
il y a une heure
Topic bien merdique le nazillon
Ce sale juif d'OP veut nous empêcher de prier notre rabbi en slip
:chouffix:
il y a une heure
Ce sale juif d'OP veut nous empêcher de prier notre rabbi en slip
:chouffix:
T es bien haineux ça se ressent pas mal
:torche:
il y a une heure
Amen
:rabbin:
il y a une heure
T es bien haineux ça se ressent pas mal
:torche:
J'aimerais juste que vos curés négrophiles aillent prier l'amour universel en Afrique noire et qu'ils y restent, c'est trop demandé ?
:BorisCigare:
il y a une heure
J'aimerais juste que vos curés négrophiles aillent prier l'amour universel en Afrique noire et qu'ils y restent, c'est trop demandé ?
:BorisCigare:
Oui bll
:torche:
il y a une heure
Image

Jean-Luc Mélenchon a fait exceptionnellement le déplacement, étant particulièrement sensible à la détresse de la communauté catholique guingampaise. Fait rare, il a embrassé la robe de Maryam (מרים) et assuré les nouveaux Bretons de son soutien moral.

Beau moment de foi dans la Bretagne catholique !

www.ouest-france.fr https://www.ouest-france.[...]fd-11f1-82f2-8f02834cc235
Ouest France
En septembre 2025, la statue de la Vierge à l’enfant de la basilique de Guingamp (Côtes-d’Armor) était victime d’un incendie volontaire. Après plusieurs mois de restauration, la statue a été dévoilée, samedi 27 juin 2026, à quelques jours de la procession annuelle du pardon de Notre-Dame-de-Bon-Secours, qui aura lieu les vendredi 3, samedi 4 et dimanche 5 juillet.


Quelle mauvaise idée de détruire ces statues ! Les contribuables innocents sont ensuite tenus de payer pour les réparer, et de subir ensuite des processions de noirs et de vieux curés homosexuels pendant des jours.

Image

Guingamp, place forte du negro spiritual


On dit que Saint-Denis est le coeur bâtant de la France catholique. C’est sûrement vrai, mais Guingamp remplit la même fonction pour la Bretagne, une puissance chrétienne qui risque de surprendre par l’influence qu’elle est appelée à exercer bien au delà de ses frontières. Le temps n’est pas si éloigné où les missionnaires bretons au teint hâlé évangéliseront le désert spirituel français.

Justement, en parlant de désert : il fait chaud, très chaud — ethniquement et météorologiquement. L’Église catholique, apostolique et romaine prend les choses en mains et ouvre ses synagogues au peuple.

N’oubliez pas d’aller déposer un cierge pour l’équipe de la république de dieu sur terre. Jésus vous y attend.

Image

:chiracblase:
il y a une heure
Topic bien merdique le nazillon
Que le gospel apaise l'âme de ces vilains racistes !
:pape_cernes:


Nous sommes tous des frères en Christ ! Gloire à l'union de nos frères ébènes et de nos femmes à la peau d'albâtre !
:pape_demon_2:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a une heure
Le samouraï de Quimper va se recueillir chaque semaine au sanctuaire d'Ise-jingū pour prier Amaterasu
:PikachuFaceBoris:
Je préfère voir des temples de Amaterasu que des mosquées ou des synagogues à choisir
:arrete:
GIF
il y a une heure