InscriptionConnexion
Apparemment il y a un deferlement d'anticlim, j'ignorais le phenomene. C'est quoi les arguments au juste ?
:maths:
il y a 3 heures
Si les francais utilisaient la clim la Terre ressemblerait à Venus dans 50 ans.

La clim ca augmente la chaleur dans les rues car ca rejete la chaleur à l'extérieur.

La clim ca change rien aux feux de forêts et aux petits animaux qui meurent de chaud dehors alors pourquoi l'utiliser ?


En gros c'est ça
:Vigli_trizo:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 3 heures
Apparemment il y a un deferlement d'anticlim, j'ignorais le phenomene. C'est quoi les arguments au juste ?
:maths:
car c'est des clochards qui assument pas de pas pouvoir payer une installation de clim
:Tanek-tana:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 heures
rien compris
:Mouais_Jesus:
il y a 3 heures
Juste des petits rouges de merde en train de caqueter du cul parce que tout se casse la gueule
:face_risitas:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 3 heures
Faire souffrir les gens afin qu'ils votent écolo aux prochaines elections et faire perdurer le systeme
:RemFelix:
Image Image
il y a 3 heures
ils sont payés par le très puissant lobby du ventilateur
:Chat_moqueur:
il y a 3 heures
Apparemment il y a un deferlement d'anticlim, j'ignorais le phenomene. C'est quoi les arguments au juste ?
:maths:
Ça nécessite un entretien que je ne sais pas encore faire.

Les installations électriques ne sont pas adaptées pour une telle demande.

Il existe des constructions et des aménagements capables de protéger les gens sans clim.

Et personnellement je résiste plutôt bien même si ça me rend nerveux.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 3 heures
L'inde, la Chine et les States > full clim
Gauchiste français : Non mais la clim en france gneu gneu gneu réchauffement climatique sale nazi
:Usul:
il y a 3 heures
L'inde, la Chine et les States > full clim
Gauchiste français : Non mais la clim en france gneu gneu gneu réchauffement climatique sale nazi
:Usul:
Mais ils disent vraiment que ca fait du réchauffement climatique ces debilos ?
:jesus_moqueur:
il y a 3 heures
Parce que ces demeurax ont oublié que notre électricité provient à 70% du nucléaire.
il y a 3 heures
Juste des petits rouges de merde en train de caqueter du cul parce que tout se casse la gueule
:face_risitas:
Les mêmes fdp qui sont eux même sous clim
:face_risitas_inverse:
il y a 3 heures
Les mêmes fdp qui sont eux même sous clim
:face_risitas_inverse:
ouiENT
:face_risitas:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 heures
C'est comme pour ceux qui sont contre l'énergie nucléaire, c'est totalement irrationnel.

Alors que le nucléaire est une énergie propre, sûre et avec un rendement excellent et constant.
il y a 2 heures
nan mais en vrai ils disent quoi les gens que vous connaissez anticlim ?
il y a 2 heures