Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Apparemment il y a un deferlement d'anticlim, j'ignorais le phenomene. C'est quoi les arguments au juste ?
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi les francais utilisaient la clim la Terre ressemblerait à Venus dans 50 ans.
La clim ca augmente la chaleur dans les rues car ca rejete la chaleur à l'extérieur.
La clim ca change rien aux feux de forêts et aux petits animaux qui meurent de chaud dehors alors pourquoi l'utiliser ?
En gros c'est ça
La clim ca augmente la chaleur dans les rues car ca rejete la chaleur à l'extérieur.
La clim ca change rien aux feux de forêts et aux petits animaux qui meurent de chaud dehors alors pourquoi l'utiliser ?
En gros c'est ça
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a une heure
Apparemment il y a un deferlement d'anticlim, j'ignorais le phenomene. C'est quoi les arguments au juste ?
car c'est des clochards qui assument pas de pas pouvoir payer une installation de clim
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a une heure
Juste des petits rouges de merde en train de caqueter du cul parce que tout se casse la gueule
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a une heure
Faire souffrir les gens afin qu'ils votent écolo aux prochaines elections et faire perdurer le systeme
il y a une heure
Apparemment il y a un deferlement d'anticlim, j'ignorais le phenomene. C'est quoi les arguments au juste ?
Ça nécessite un entretien que je ne sais pas encore faire.
Les installations électriques ne sont pas adaptées pour une telle demande.
Il existe des constructions et des aménagements capables de protéger les gens sans clim.
Et personnellement je résiste plutôt bien même si ça me rend nerveux.
Les installations électriques ne sont pas adaptées pour une telle demande.
Il existe des constructions et des aménagements capables de protéger les gens sans clim.
Et personnellement je résiste plutôt bien même si ça me rend nerveux.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a une heure
L'inde, la Chine et les States > full clim
Gauchiste français : Non mais la clim en france gneu gneu gneu réchauffement climatique sale nazi
Gauchiste français : Non mais la clim en france gneu gneu gneu réchauffement climatique sale nazi
il y a une heure
takeR
1h
L'inde, la Chine et les States > full clim
Gauchiste français : Non mais la clim en france gneu gneu gneu réchauffement climatique sale nazi
Gauchiste français : Non mais la clim en france gneu gneu gneu réchauffement climatique sale nazi
Mais ils disent vraiment que ca fait du réchauffement climatique ces debilos ?
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a une heure
Juste des petits rouges de merde en train de caqueter du cul parce que tout se casse la gueule
Les mêmes fdp qui sont eux même sous clim
il y a une heure
Les mêmes fdp qui sont eux même sous clim
ouiENT
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a une heure
C'est comme pour ceux qui sont contre l'énergie nucléaire, c'est totalement irrationnel.
Alors que le nucléaire est une énergie propre, sûre et avec un rendement excellent et constant.
Alors que le nucléaire est une énergie propre, sûre et avec un rendement excellent et constant.
il y a une heure
nan mais en vrai ils disent quoi les gens que vous connaissez anticlim ?
il y a une heure
En ligne
227
Sur ce sujet0






















