InscriptionConnexion
Comme aux states. Yaurai moins de SDF non ?
Anciennement SaintLIDL
il y a 2 heures
Bah tu peux
:YooARacaille:
il y a 2 heures
:risitas_riche:
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 2 heures
Tu peux
:perceval2:
il y a 2 heures
Pour faire chier.
:chat_hap:
tastycrousty.life Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 heures
Bah tu peux
:YooARacaille:
Oui mais où ?
Anciennement SaintLIDL
il y a 2 heures
Tu peux
:perceval2:
Ou ça ?
Anciennement SaintLIDL
il y a 2 heures
Ou ça ?
Camping ouvert à l’année ou terrain privé
:perceval2:
il y a 2 heures
Camping ouvert à l’année ou terrain privé
:perceval2:
Sur terrain constructible seulement
:)
il y a 2 heures
Oui mais où ?
Au collège un pote vivait a la base de loisir avec ses parents
:YooARacaille:

Je me foutait de lui mais bon ils y arrivaient
:ah_ok:
il y a 2 heures
Sur terrain constructible seulement
:)
Pas forcément car un mobile-home s’enlève contrairement à une maison
:perceval2:


Il faut voir avec ta mairie
:perceval2:


Et sinon tu essaies d’acheter un terrain un peu caché/à l’écart et tu dis rien à ces salopes
:perceval2:
il y a 2 heures
Comme aux states. Yaurai moins de SDF non ?
Déjà fait !

:risitler-brise-clope:
Ultima Ratio Regum !
il y a 2 heures
Il n'y a pas une taxe du genre "stationnement" ?

:sele:
il y a 2 heures
Et les gitans ils font comment ?
:sele:
il y a une heure
Et les gitans ils font comment ?
:sele:
Bin justement, ils se font sans cesse bouger parce qu'ils n'ont pas le droit de rester. C'est souvent des compromis qui sont fait avec les autorités locales et quand le délais est passé ils doivent bouger.
:Rohyoonseo_moue:
il y a une heure
Et les gitans ils font comment ?
:sele:
Ils ont tous les droits:

- Le terrain est privé, clôturé et fermé ? Pas grave ils forcent l'entrée.
- L'électricité ils la ponctionnent dans le voisinage
- 5 policiers viennent ils repartent sous des lancers de cailloux
- Gare aux bagnoles dans le voisinage: elles vont se faire désosser.
- Ils vont aller chercher du cuivre, pire que les Espingouins conquistadors qui cherchaient de l'or dans le Nouveau Monde. Câbles téléphones/internet, câbles train, pots d'échappement tout y passe.
- Ils cassent des installations (par exemple des chiottes d'un stade)
- Quand ils partent ils laissent des oeuvres d'art: des centaines de PQ plein de merde dans les arbres alentours.

:LisaVamp:
il y a une heure
Bin justement, ils se font sans cesse bouger parce qu'ils n'ont pas le droit de rester. C'est souvent des compromis qui sont fait avec les autorités locales et quand le délais est passé ils doivent bouger.
:Rohyoonseo_moue:
Et les gitans "sédentaires" qui vivent à l'année dans le même parc ?
:sele:
il y a une heure
maps.app.goo.gl https://maps.app.goo.gl/ZnnjEXXcVPpX7nk8A

Bien sûr c'est dégueulasse

Subvention Etat : 426 860,00 €

www.puy-de-dome.gouv.fr https://www.puy-de-dome.g[...]/Riom-Secteur-du-Marechat

Et comme par hasard: Riom les entreprises de la zone du Maréchat disent stop à l'insécurité www.clermontinfos63.fr https://www.clermontinfos[...]-stop-a-l-insecurite.html

:Selecig:
il y a une heure
Tu peux mais ils vont te faire chier. La techbique c'est de le faire pivoter. Quand ils te font chier tu pivote le Mobil home de 1/4, ils pourront rien faire. Après faut pouvoir le faire.

Techbique de gitan mon copain
:Chat_moqueur:
il y a une heure
Ils ont tous les droits:

- Le terrain est privé, clôturé et fermé ? Pas grave ils forcent l'entrée.
- L'électricité ils la ponctionnent dans le voisinage
- 5 policiers viennent ils repartent sous des lancers de cailloux
- Gare aux bagnoles dans le voisinage: elles vont se faire désosser.
- Ils vont aller chercher du cuivre, pire que les Espingouins conquistadors qui cherchaient de l'or dans le Nouveau Monde. Câbles téléphones/internet, câbles train, pots d'échappement tout y passe.
- Ils cassent des installations (par exemple des chiottes d'un stade)
- Quand ils partent ils laissent des oeuvres d'art: des centaines de PQ plein de merde dans les arbres alentours.

:LisaVamp:
Sans compter les gens du voyage qui achètent des maisons mais qui sont toujours considérés comme "gens du voyage" alors que, par définition, ils ont désormais une adresse fixe vu qu'ils ont au moins une maison
:)
il y a une heure