InscriptionConnexion
C’est trop beau la nature
:Theo:

:Theo23:
il y a 2 heures
j'ai jeté un sac plastique dans ta "nature" cette pov'conne
:Corbeau_1:

bien fait
:Corbeau_1:
il y a 2 heures
bécile
:Corbeau_1:
il y a 2 heures
j'ai jeté un sac plastique dans ta "nature" cette pov'conne
:Corbeau_1:

bien fait
:Corbeau_1:
Et t'es rier de toi ? Puceau sauvage va
Anciennement SaintLIDL
il y a 2 heures
Mon phoque
:PhoqueYou:
il y a 2 heures
C’est trop beau la nature
:Theo:

:Theo23:
Oui. Les animaux, les plantes, la pierre, les paysages sans construction humaine, et les femmes nue
Anciennement SaintLIDL
il y a 2 heures
Et t'es rier de toi ? Puceau sauvage va
c'est de l'humour, je suis civilisé IRL
:pomni_creme:

il y a 2 heures
c'est de l'humour, je suis civilisé IRL
:pomni_creme:

Bien, tu peux avoir ma sucette 🍭
Anciennement SaintLIDL
il y a 2 heures
bécile
:Corbeau_1:
:Theo22:
il y a 2 heures
Bien, tu peux avoir ma sucette 🍭
:pomni_creme:
grmlmgmlmlmlllll
il y a 2 heures
Mon phoque
:PhoqueYou:
:TheoChat2:
il y a 2 heures
:pomni_sissygasm:
jeter sucette par terre
il y a 2 heures
C’est trop beau la nature
:Theo:

:Theo23:
Non je suis le méchant dans les films qui pollue pour le plaisir : verser du pétrole dans la mer ou tuer des animaux sans raisons avec un rire diabolique sont mes passes temps favoris
:chat_zoom:
il y a une heure
Je trouve que les BBD vont bien avec la nature
:Theo_etmoi3:
:Theo:
il y a une heure