Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'ai jeté un sac plastique dans ta "nature" cette pov'conne
bien fait
bien fait
Et t'es rier de toi ? Puceau sauvage va
Anciennement SaintLIDL
il y a 3 heures
C’est trop beau la nature
Oui. Les animaux, les plantes, la pierre, les paysages sans construction humaine, et les femmes nue
Anciennement SaintLIDL
il y a 3 heures
Et t'es rier de toi ? Puceau sauvage va
c'est de l'humour, je suis civilisé IRL
il y a 3 heures
c'est de l'humour, je suis civilisé IRL
Bien, tu peux avoir ma sucette 🍭
Anciennement SaintLIDL
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est trop beau la nature
Non je suis le méchant dans les films qui pollue pour le plaisir : verser du pétrole dans la mer ou tuer des animaux sans raisons avec un rire diabolique sont mes passes temps favoris
il y a 3 heures
En ligne
238
Sur ce sujet0











