InscriptionConnexion
www.leparisien.fr https://www.leparisien.fr[...]XSE5RDSBBOAI7RFFSOIMA.php

Encore un piratage décidément le numérique ou on rentre comme dans un moulin
il y a 3 heures
Un peu plus un peu moins... On a compris on est un pays de merde
:RageMfffdoigt:


Mais on s'en branle, y'a que le fun qui compte
:onche_ondulay:
il y a 3 heures