InscriptionConnexion
Et vous?
il y a 4 heures
Seulement 2 douches et j'ai fait un déménagement.
:chat_marrant_goose:
:marrant_champagne:
il y a 4 heures
Seulement 2 douches et j'ai fait un déménagement.
:chat_marrant_goose:
Un déménagement déjà s'est usant dans des conditions normales, j'espère que s'était pas dans un appartement au troisième étages
il y a 3 heures
Un déménagement déjà s'est usant dans des conditions normales, j'espère que s'était pas dans un appartement au troisième étages
Seulement au premier étage, et on a fait plein de trajets car j'ai qu'une petite camionnette.
:Oopsi:


Mais machine à laver / four / meubles / lit / matelas et compagnie, quel plaisir.
:itsBeautiful:
:marrant_champagne:
il y a 3 heures
Seulement au premier étage, et on a fait plein de trajets car j'ai qu'une petite camionnette.
:Oopsi:


Mais machine à laver / four / meubles / lit / matelas et compagnie, quel plaisir.
:itsBeautiful:
La folie avec un cagnard comme cela faut faire les poses et quand l'escalier est étroit s'est la folie pour faire passer le canapé 3 place. A deux ou trois s'est mortelle. Enfin je sais que s'est pas par choix il fallait le faire ce weekend sinon la semaine prochaine ou le weekend prochain vous aurez moins souffert.
J'espère que ton pote t'a offert une soirée bouffe et détente.
il y a 3 heures
La folie avec un cagnard comme cela faut faire les poses et quand l'escalier est étroit s'est la folie pour faire passer le canapé 3 place. A deux ou trois s'est mortelle. Enfin je sais que s'est pas par choix il fallait le faire ce weekend sinon la semaine prochaine ou le weekend prochain vous aurez moins souffert.
J'espère que ton pote t'a offert une soirée bouffe et détente.
Bah y'avait pas trop le choix, il rend son appart mardi et y'avait encore un bordel de zinzin à l'intérieur. Là on a fait les gros trucs, il se démerde lundi avec son père pour les affaires genre fringues, vaisselle et tout le merdier.
:Chat_marrant_:


Et non, rien en retou. De mon côté j'préférais juste rentrer chez moi et me foutre devant le ventilo.
:risitas_ventilateur:


Mais c'est mon meilleur poto donc osef, on sait que si on a besoin on a juste à s'appeler l'un-l'autre. Et il m'avait aussi filé un coup de main pour mon déménagement, qui était d'ailleurs bieeeeen plus pénible car 3eme étage et là j'avais tout un camion. On en avait chié de zinzin à ce moment là.
:chat_marrant_rond:
:marrant_champagne:
il y a 3 heures
Et vous?
Zéro douche et Je macére dans mon slip depuis 8 jours
:fatigue_sourire:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 3 heures
Bah y'avait pas trop le choix, il rend son appart mardi et y'avait encore un bordel de zinzin à l'intérieur. Là on a fait les gros trucs, il se démerde lundi avec son père pour les affaires genre fringues, vaisselle et tout le merdier.
:Chat_marrant_:


Et non, rien en retou. De mon côté j'préférais juste rentrer chez moi et me foutre devant le ventilo.
:risitas_ventilateur:


Mais c'est mon meilleur poto donc osef, on sait que si on a besoin on a juste à s'appeler l'un-l'autre. Et il m'avait aussi filé un coup de main pour mon déménagement, qui était d'ailleurs bieeeeen plus pénible car 3eme étage et là j'avais tout un camion. On en avait chié de zinzin à ce moment là.
:chat_marrant_rond:
Ouais t'est un bon mais tu as l'air de l'apprécier n'oublie pas que s'est pas a sens unique. Si tu l'apprécie vraiment et que tu as le temps et la possibilité invite le la semaine prochaine quand il galaire a cuisiné.
Mais le respect et l'amitié s'est pas a sens unique.
il y a 3 heures
Ouais t'est un bon mais tu as l'air de l'apprécier n'oublie pas que s'est pas a sens unique. Si tu l'apprécie vraiment et que tu as le temps et la possibilité invite le la semaine prochaine quand il galaire a cuisiné.
Mais le respect et l'amitié s'est pas a sens unique.
T'inquiète, on se voit globalement toutes les semaines depuis plus de 20 piges.
:bro15:
:marrant_champagne:
il y a 3 heures
bah une seule
:mqcanap:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 heures
Zéro douche et Je macére dans mon slip depuis 8 jours
:fatigue_sourire:
Ben ...... Bravos moi après quelques heures j'en pouvais plus de mon slip au jus de couilles.
Tu devrais testé tu prend un filet a papillons tu te tiens près et tu jette ton slip au plafond, bon il vas collé mais une fois que il se met a cavaler a cause des bébêtes tu tenté de l'attraper.
Tu vas t'éclater mieux que les dernières sorties de jeux pc.
il y a 3 heures
T'inquiète, on se voit globalement toutes les semaines depuis plus de 20 piges.
:bro15:
La vraie amitié sa compte. Tu as l'air d'un mec bien avec les vrais amis. Passe une super journée et relaxe toi tu l'as mérite.
il y a 3 heures
La vraie amitié sa compte. Tu as l'air d'un mec bien avec les vrais amis. Passe une super journée et relaxe toi tu l'as mérite.
Bonne journée à toi aussi caillou
:MarrantCoeur:
:marrant_champagne:
il y a 3 heures
bah une seule
:mqcanap:
Oui mais une personne connue comme toi s'est tout le sel de ton jus que tu distille en bocal qui font les légendes.
Bon j'en achète 2 bocal, des portions familiale.
il y a 3 heures
Oui mais une personne connue comme toi s'est tout le sel de ton jus que tu distille en bocal qui font les légendes.
Bon j'en achète 2 bocal, des portions familiale.
:mqm3:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 heures