InscriptionConnexion
Moi c'est salade de tomate et concombre avec salakis au bon lait de brebis et mozza , puis fromage blanc en dessert.
Et vous ?
il y a 2 heures
Je ne sais pas
:FatigueZoom:
il y a 2 heures
des feutres
il y a 2 heures
pizza chevre miel
:Frieren_bizzare:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 2 heures
Moi c'est salade de tomate et concombre avec salakis au bon lait de brebis et mozza , puis fromage blanc en dessert.
Et vous ?
Une barquette de merde chaude et un verre d'eau mon khey
:cash_vieux:
il y a 2 heures
Chouette tu vas te régaler
il y a une heure
Des grillades
:Tanek-tana:
:Cigaree:
il y a une heure
Restaurant donc je sais pas encore
:Theo_etmoi3:
il y a une heure
Moi c'est salade de tomate et concombre avec salakis au bon lait de brebis et mozza , puis fromage blanc en dessert.
Et vous ?
Pâtes cordon bleu du boucher
:SoralChiale:
:Ok_Pelo_clean:
Tu l’as dit, bouffi
il y a une heure
Des grillades
:Tanek-tana:
:Cigaree:
La chance !
il y a une heure
Moi c'est salade de tomate et concombre avec salakis au bon lait de brebis et mozza , puis fromage blanc en dessert.
Et vous ?
J’ai acheté ice tea, badoit citron vert et volvic fraise pour me rafraîchir
Tu l’as dit, bouffi
il y a une heure
J’ai acheté ice tea, badoit citron vert et volvic fraise pour me rafraîchir
Ah tu vas te maître bien clés !
Moi j'ai finis la Badoit citron vert tout a l'heure mais il me reste de ma menthe bien fraîche
il y a une heure