InscriptionConnexion


vous faites comment si vous êtes enfermé à l'intérieur en pleine canicule ?
:Voleur_vieu_mais_jeune_et_dynamique:

perso si je suis seul, je sors mon couteau et je commet l'irréparable
:Voleur_vieu_mais_jeune_et_dynamique:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 4 heures