InscriptionConnexion
et non les SHILLS, il fait 24 °c dans ma chambre, merci la clim
:salefdp:




paix sur vous les cramés
:jevaistemanger:
il y a 2 heures
et non les SHILLS, il fait 24 °c dans ma chambre, merci la clim
:salefdp:




paix sur vous les cramés
:jevaistemanger:
Moi aussi j'ai la climatisation. C'est pas un exploit.

Mais pourquoi la mettre il fait suffisamment frais au rez de chaussée et premier étage ? Pour le grenier ?
:jevaistemanger:
Anciennement SaintLIDL
il y a 2 heures
Moi aussi j'ai la climatisation. C'est pas un exploit.

Mais pourquoi la mettre il fait suffisamment frais au rez de chaussée et premier étage ? Pour le grenier ?
:jevaistemanger:
ma chambre a des saletés de velux
:risitaeheh:
il y a 2 heures
et non les SHILLS, il fait 24 °c dans ma chambre, merci la clim
:salefdp:




paix sur vous les cramés
:jevaistemanger:
Paz sur la bactérie qui va te contaminé à cause de la clim petitbatard
:toad_ananas_faurisson:
il y a 2 heures
Paz sur la bactérie qui va te contaminé à cause de la clim petitbatard
:toad_ananas_faurisson:
va cuir
:Spirou_venez_frire_:
il y a 2 heures
ma chambre a des saletés de velux
:risitaeheh:
Les greniers c'est hard. Pas seulement qu'il fait chaud : il fait lourd.

Et ça même la climatisation ne peut rien changer
Anciennement SaintLIDL
il y a 2 heures
J'ai eu 42 il y a 2 jours s'est mortelle.
il y a 2 heures
24 seulement?

Cette clim d'action
:giga_qlf_cr7:
il y a 2 heures
Les greniers c'est hard. Pas seulement qu'il fait chaud : il fait lourd.

Et ça même la climatisation ne peut rien changer
31°C au dernier étage, parfait pour une chambre d'ami
:venez_cuire:
il y a 2 heures
Doit aussi faire vers 24° chez moi sans la clim, si je l'avais je mettrais beaucoup plus frais
:sele:
Salarié.
il y a 2 heures
31°C au dernier étage, parfait pour une chambre d'ami
:venez_cuire:
Inviter un migrant, fermer la porte derrière lui
:CHAD:
Anciennement SaintLIDL
il y a 2 heures
Inviter un migrant, fermer la porte derrière lui
:CHAD:
il risque de survivre, 31°c c'est un jour d'hiver chez lui
:risitaeheh:
il y a 2 heures
il risque de survivre, 31°c c'est un jour d'hiver chez lui
:risitaeheh:
Ah merde
:rage_constipe:
Anciennement SaintLIDL
il y a 2 heures