Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
et non les SHILLS, il fait 24 °c dans ma chambre, merci la clim
paix sur vous les cramés

YouTube
Vidéo YouTubepaix sur vous les cramés
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubset non les SHILLS, il fait 24 °c dans ma chambre, merci la clim
paix sur vous les cramés

YouTube
Vidéo YouTubepaix sur vous les cramés
Moi aussi j'ai la climatisation. C'est pas un exploit.
Mais pourquoi la mettre il fait suffisamment frais au rez de chaussée et premier étage ? Pour le grenier ?
Mais pourquoi la mettre il fait suffisamment frais au rez de chaussée et premier étage ? Pour le grenier ?
Anciennement SaintLIDL
il y a 2 heures
Moi aussi j'ai la climatisation. C'est pas un exploit.
Mais pourquoi la mettre il fait suffisamment frais au rez de chaussée et premier étage ? Pour le grenier ?
Mais pourquoi la mettre il fait suffisamment frais au rez de chaussée et premier étage ? Pour le grenier ?
ma chambre a des saletés de velux
il y a 2 heures
et non les SHILLS, il fait 24 °c dans ma chambre, merci la clim
paix sur vous les cramés

YouTube
Vidéo YouTubepaix sur vous les cramés
Paz sur la bactérie qui va te contaminé à cause de la clim petitbatard
il y a 2 heures
Paz sur la bactérie qui va te contaminé à cause de la clim petitbatard
va cuir
il y a 2 heures
ma chambre a des saletés de velux
Les greniers c'est hard. Pas seulement qu'il fait chaud : il fait lourd.
Et ça même la climatisation ne peut rien changer
Et ça même la climatisation ne peut rien changer
Anciennement SaintLIDL
il y a 2 heures
Les greniers c'est hard. Pas seulement qu'il fait chaud : il fait lourd.
Et ça même la climatisation ne peut rien changer
Et ça même la climatisation ne peut rien changer
31°C au dernier étage, parfait pour une chambre d'ami
il y a 2 heures
Doit aussi faire vers 24° chez moi sans la clim, si je l'avais je mettrais beaucoup plus frais
Salarié.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs31°C au dernier étage, parfait pour une chambre d'ami
Inviter un migrant, fermer la porte derrière lui
Anciennement SaintLIDL
il y a 2 heures
Inviter un migrant, fermer la porte derrière lui
il risque de survivre, 31°c c'est un jour d'hiver chez lui
il y a 2 heures
il risque de survivre, 31°c c'est un jour d'hiver chez lui
Ah merde
Anciennement SaintLIDL
il y a 2 heures
En ligne
248
Sur ce sujet0














