Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pas le Christ, le faux Messie
Idolâtrie douteuse
+
https://lesalonbeige.fr/n[...]le-religion-dans-leglise/ @CielBleu
Les nations blanches complètement aliénées
Idolâtrie douteuse
Streamable
Vidéo Streamable
+
Couronné d'épines
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDans l'islam salafi, le foot spectacle est vu comme Shirki (amenant au péché d'association) parce que les joueurs sont quasi divinisés 
il y a 2 heures
Putain elle est horrible, qui a validé ça ??
il y a 2 heures
Griffith
2h
Les blancs sont tellement devenus low QI qu'ils ont besoin d'islam
Couronné d'épines
il y a 2 heures
Les blancs sont tellement devenus low QI qu'ils ont besoin d'islam
Les abrahamismes sont des religions de low (sauf leurs versions ésotérique, pour l'Islam et le judaïsme notamment)
si le génie blanc (latin et germain) ne s'était pas emparé du christianisme, il aurait fini pareil
si le génie blanc (latin et germain) ne s'était pas emparé du christianisme, il aurait fini pareil
il y a 2 heures
Les abrahamismes sont des religions de low (sauf leurs versions ésotérique, pour l'Islam et le judaïsme notamment)
Mauvaise foi
C'est bien pire avec les autres spiritualités
Si tu veux parler de réalisations blanches, parle d'abord du paganisme
Couronné d'épines
il y a 2 heures
Mauvaise foi
Ça tombe bien c'est plus où moins ma ligne
À mon sens l'homme blanc doit troquer sa Bible pour quelque chose comme les Eddas, par exemple. On peut aussi aller voir du côté des Gathas (isolé pour un monothéisme, dans l'Avesta pour le dualisme du Mazdéisme)
À mon sens l'homme blanc doit troquer sa Bible pour quelque chose comme les Eddas, par exemple. On peut aussi aller voir du côté des Gathas (isolé pour un monothéisme, dans l'Avesta pour le dualisme du Mazdéisme)
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa tombe bien c'est plus où moins ma ligne
La Christ est le seul frein à l'ego de l'homme blanc, au péché luciférien
Couronné d'épines
il y a 2 heures
La Christ est le seul frein à l'ego de l'homme blanc, au péché luciférien
Précisément, qui a introduit ces notions de péchés en premier lieu ?
Ce débarrasser du christianisme c'est ce débarrasser de la culpabilité juive et de leur morale alambiquée
Ce débarrasser du christianisme c'est ce débarrasser de la culpabilité juive et de leur morale alambiquée
il y a une heure
Précisément, qui a introduit ces notions de péchés en premier lieu ?
Tu ne comprends pas, c'est pour nous sauver
La modernité dégénérée de notre époque provient justement de nos péchés.
Mais surtout du péché du désir, de la tentation qui est le péché originel.
J'en suis certain
Donc la culpabilité, la contrition est le premier acte vers le Salut
Par contre c'est une giga boucle nos discussions
Couronné d'épines
il y a une heure
Tu ne comprends pas, c'est pour nous sauver
La modernité dégénérée de notre époque provient justement de nos péchés.
Mais surtout du péché du désir, de la tentation qui est le péché originel.
J'en suis certain
Donc la culpabilité, la contrition est le premier acte vers le Salut
Par contre c'est une giga boucle nos discussions
C'est ce que je croyais aussi fût un temps, mais comprends bien que c'est les européens eux-mêmes qui ont désertés l'Église, et notamment par ras-le-bol de cette culture de la culpabilité justement (entre autres)
Le paradigme dans lequel nous vivons, l'Église elle-même y est pour quelque chose, c'est pour celà qu'elle tente de changer de visage avec le modernisme
Les gens ne veulent plus avoir affaire à la police des braguettes et de la conscience
Le paradigme dans lequel nous vivons, l'Église elle-même y est pour quelque chose, c'est pour celà qu'elle tente de changer de visage avec le modernisme
Les gens ne veulent plus avoir affaire à la police des braguettes et de la conscience
il y a une heure
Idolâtrie douteuse
+
Idolâtrie douteuse
Streamable
Vidéo Streamable
+
C'est un doigt ou je rêve ?

╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a une heure
Un énorme FUCK le machin
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a une heure
C'est ce que je croyais aussi fût un temps, mais comprends bien que c'est les européens eux-mêmes qui ont désertés l'Église, et notamment par ras-le-bol de cette culture de la culpabilité justement (entre autres)
Est-ce des défauts propres au catholicisme ou à la société d'une époque ?
Certes, le catholicisme bourgeois est une plaie, je le reconnais.
Mais le Christ était tout l'inverse de cela et la culpabilité juste ne sera jamais un défaut
Alors, pitié ! Prenez votre croix et suivez le Christ
Certes, le catholicisme bourgeois est une plaie, je le reconnais.
Mais le Christ était tout l'inverse de cela et la culpabilité juste ne sera jamais un défaut
Alors, pitié ! Prenez votre croix et suivez le Christ
Couronné d'épines
il y a une heure
lionel pessi
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a une heure
Idolâtrie douteuse
+
Idolâtrie douteuse