InscriptionConnexion
Pas de chance
:ouat:
il y a 2 heures
jeudi prochain LIDL va sortir une clim portative en magasin, go !
:RobertLeyZoom:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 2 heures
jeudi prochain LIDL va sortir une clim portative en magasin, go !
:RobertLeyZoom:
il y a 2 heures
jeudi prochain LIDL va sortir une clim portative en magasin, go !
:RobertLeyZoom:
osef je veux juste un ventilo
:Poteadnaturel:
:Cigaree:
il y a 2 heures
C'est la fin de la canicule, t'as réussi à supporter une semaine de fortes chaleurs alors garde ton argent et attends
il y a 2 heures
7000 BTU putain cette BOUSE
:phoque_biere:
il y a 2 heures
7000 BTU putain cette BOUSE
:phoque_biere:
C'est nul...???
il y a 2 heures
Pas de chance
:ouat:
Il fallait en acheter au printemps ou en hiver pas en ce moment c'est le genre de truc qu'il faut prévoir
il y a 2 heures