InscriptionConnexion
en gros, ma cousine qui ressemble à ça --->
:Tanek-tana:

viens de se faire traiter d'étrangère par une bogmoule voilé
:nez:

j'en chiale de rire putain
:rire:


on va bientôt dire Mon pinard, mon fromage, mes viandes mystères agressives.
:asterix:


Mon pays balkanisé, tu l'aimes ou tu le quittes.
:asterix:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 heures
Ça me fait penser à la voilée à Molenbeek qui dit que ceux qui sont choqués par le voile islamique n'ont qu'à aller ailleurs
:)

Alors qu'à la base, c'est sa famille qui s'est installée chez autrui
:)
il y a 2 heures
De quel pays vient ta cousine ?
:marcillegrimoire2:
:Marcillegrimoire:
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
:marcillececi:
il y a 2 heures
Ça me fait penser à la voilée à Molenbeek qui dit que ceux qui sont choqués par le voile islamique n'ont qu'à aller ailleurs
:)

Alors qu'à la base, c'est sa famille qui s'est installée chez autrui
:)
ils sont fronssais komvouzémoi
:)

non mais franchement être de gauche en 2k26 c'est vraiment chaud
:rire:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 heures
Du coup ta cousine est retournée dans son pays ?
:couettin:
il y a 2 heures
De quel pays vient ta cousine ?
:marcillegrimoire2:
suisse, elle a un accent assez prononcé
:marcillegrimoire2:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 heures
Du coup ta cousine est retournée dans son pays ?
:couettin:
elle a fait alya
:PatrickSabbat1:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 heures
elle a fait alya
:PatrickSabbat1:
il y a 2 heures
en gros, ma cousine qui ressemble à ça --->
:Tanek-tana:

viens de se faire traiter d'étrangère par une bogmoule voilé
:nez:

j'en chiale de rire putain
:rire:


on va bientôt dire Mon pinard, mon fromage, mes viandes mystères agressives.
:asterix:


Mon pays balkanisé, tu l'aimes ou tu le quittes.
:asterix:
Ayaaa
:Lunettesrisitas:

@Iaed ça dit quoi victime
:Lunettesrisitas:
il y a 2 heures
Masaltov
:israelarmee:
vive israel putain de merde, mon rêve est de devenir juif et riche
:israelarmee:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 heures
Ayaaa
:Lunettesrisitas:

@Iaed ça dit quoi victime
:Lunettesrisitas:
il a quoi laed
:Lunettesrisitas:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 heures
J'espère que cette bogmoule trébuchera malencontreusement et s'ouvrira le crâne sur le trottoir.
:selection_naturelle:
il y a 2 heures
J'espère que cette bogmoule trébuchera malencontreusement et s'ouvrira le crâne sur le trottoir.
:selection_naturelle:
chokbar de bz
:Voleur_vieu_mais_jeune_et_dynamique:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 heures
vive israel putain de merde, mon rêve est de devenir juif et riche
:israelarmee:
Euh moi je me contenterais juste de la richesse ca ira
:gne1:
il y a 2 heures
il a quoi laed
:Lunettesrisitas:
Il est sous emprise j'essai de l'aider
:Lunettesrisitas:

Je l'ai vu IRL Image
il y a 2 heures
D'accord mais la photo de la cousine elle est WHERE
il y a 2 heures
en gros, ma cousine qui ressemble à ça --->
:Tanek-tana:

viens de se faire traiter d'étrangère par une bogmoule voilé
:nez:

j'en chiale de rire putain
:rire:


on va bientôt dire Mon pinard, mon fromage, mes viandes mystères agressives.
:asterix:


Mon pays balkanisé, tu l'aimes ou tu le quittes.
:asterix:
A force d'entendre le vieux pied noir marocain et Bally Ballo les appeler "la nouvelle France" ils y ont cru.

:Trav_depressif:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 2 heures
D'accord mais la photo de la cousine elle est WHERE
c'est la copie de belle delphine nofake
:Tanek-tana:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 heures
Euh moi je me contenterais juste de la richesse ca ira
:gne1:
y a rien qui va dans ce pays
:gne1:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 heures
suisse, elle a un accent assez prononcé
:marcillegrimoire2:
Ces satanés suisses qui volent notre travail et tuent nos enfants
:Euuuh:
il y a 2 heures