Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est la première fois que j'ai l'impression que le monde autour de moi se fout complètement de cette coupe du monde. J'entends à peine les mecs en parler, j'ai pas vu ni entendu la moindre célébration dans la rue, et c'est très bien
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
il y a 2 heures
Marcille
2h
C'est la première fois que j'ai l'impression que le monde autour de moi se fout complètement de cette coupe du monde. J'entends à peine les mecs en parler, j'ai pas vu ni entendu la moindre célébration dans la rue, et c'est très bien
Tu regardes pas ?
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 heures
Tu regardes pas ?
ça ne m'intéresse pas le moins du monde
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
il y a 2 heures
Je serai peut-être rentré du resto à temps !
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 heures
Marcille
2h
C'est la première fois que j'ai l'impression que le monde autour de moi se fout complètement de cette coupe du monde. J'entends à peine les mecs en parler, j'ai pas vu ni entendu la moindre célébration dans la rue, et c'est très bien
Je m'attendais à un truc plus agité en terme d'événements politiques
il y a 2 heures
En ligne
246
Sur ce sujet0












