InscriptionConnexion
:SoralChiale:
Tu l’as dit, bouffi
il y a 4 heures
C'est la première fois que j'ai l'impression que le monde autour de moi se fout complètement de cette coupe du monde. J'entends à peine les mecs en parler, j'ai pas vu ni entendu la moindre célébration dans la rue, et c'est très bien
:marcillesourire:
:Marcillegrimoire:
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
:marcillececi:
il y a 4 heures
C'est la première fois que j'ai l'impression que le monde autour de moi se fout complètement de cette coupe du monde. J'entends à peine les mecs en parler, j'ai pas vu ni entendu la moindre célébration dans la rue, et c'est très bien
:marcillesourire:
Tu regardes pas ?
Tu l’as dit, bouffi
il y a 4 heures
Tu regardes pas ?
ça ne m'intéresse pas le moins du monde
:marcillegrimoire2:
:Marcillegrimoire:
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
:marcillececi:
il y a 4 heures
Moi je regarde les 24h Spa....
:ok:
il y a 3 heures
Moi je regarde les 24h Spa....
:ok:
C’est quoi ça ?
Tu l’as dit, bouffi
il y a 3 heures
Je serai peut-être rentré du resto à temps !
:GreenFrogHype:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 heures
C'est la première fois que j'ai l'impression que le monde autour de moi se fout complètement de cette coupe du monde. J'entends à peine les mecs en parler, j'ai pas vu ni entendu la moindre célébration dans la rue, et c'est très bien
:marcillesourire:
Je m'attendais à un truc plus agité en terme d'événements politiques
:hap:
il y a 3 heures
C’est quoi ça ?
il y a 3 heures