InscriptionConnexion
- Votre avis dessus ?
' OR '1' = '1'
il y a 4 heures
Excellente idée oui c'est simple et fonctionnel
:rire:
il y a 4 heures
Y'a peut-être plus simple de nos jours pour avoir du frais chez soi.
:itsBeautiful:
:marrant_champagne:
il y a 4 heures
Y'a peut-être plus simple de nos jours pour avoir du frais chez soi.
:itsBeautiful:
- Tu proposes quoi ?
:chatbob:
' OR '1' = '1'
il y a 4 heures
Excellente idée oui c'est simple et fonctionnel
:rire:
- Merci
:2loin_noel4:
' OR '1' = '1'
il y a 4 heures
C'est tellement mal formulé je comprend même pas la question
:Lunettesrisitas:
il y a 4 heures
Zou
Zou
4h
C'est tellement mal formulé je comprend même pas la question
:Lunettesrisitas:
- Avoir des MUR de la MAISON de la largeur d'un REMPART de CHATEAU pour garder mieux la fraicheur
:2loin_noel4:
' OR '1' = '1'
il y a 4 heures
- Tu proposes quoi ?
:chatbob:
Maison semi-enterrée + puit canadien + bonne isolation.
:itsBeautiful:
:marrant_champagne:
il y a 4 heures
- Avoir des MUR de la MAISON de la largeur d'un REMPART de CHATEAU pour garder mieux la fraicheur
:2loin_noel4:
la clim existe enft
:Lunettesrisitas:
il y a 4 heures
Maison semi-enterrée + puit canadien + bonne isolation.
:itsBeautiful:
- Ou alors :

- Maison semi-enterrée (température du sol stable).
- Puits canadien/provençal.
- Isolation extérieure très épaisse.
- Excellente étanchéité à l'air.
- VMC double flux avec récupération de chaleur.
- Triple vitrage.
- Orientation bioclimatique.
- Protections solaires (casquettes, brise-soleil, végétation).
- Forte inertie thermique (béton, terre crue, pierre à l'intérieur de l'isolant).
- Production d'électricité solaire et récupération d'eau de pluie si l'objectif est l'autonomie.
' OR '1' = '1'
il y a 4 heures
- Votre avis dessus ?
Achète une clim
:pote_de_ADlaurent:
il y a 4 heures
Faire un trou de hobbit
GIF
Image
il y a 4 heures