InscriptionConnexion
pas le shoah faut y aller
il y a 4 heures
:Pomni_mepris_condescendante_:
rien compris
il y a 4 heures
Le shoahpeau magique ?
:Marcille_Fatigue:
:Marcillegrimoire:
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
:marcillececi:
il y a 4 heures
écoute moi bien tu vas tenir ma poche l'op et + vite que çaImage
il y a 4 heures
J'AI PAS LE TEMMMMMMMPS
:Fuck_risitas:
Show me your moves
:Falcon:
il y a 4 heures
J'AI PAS LE TEMMMMMMMPS
:Fuck_risitas:
Mon espriiiit
il y a 4 heures
Mon espriiiit
GLISSE AILLEUUIUUURS
:Fuck_risitas:
Show me your moves
:Falcon:
il y a 4 heures
:Pomni_mepris_condescendante_:
rien compris
T'as manqué une des meilleures séries alors
:couettin:
Show me your moves
:Falcon:
il y a 4 heures
T'as manqué une des meilleures séries alors
:couettin:
si tu parles de prison break j'ai regardé 3 saisons
je n'ai pas trouvé ça ouf
:Pomni_etiree:
il y a 4 heures