InscriptionConnexion
Pour faire venir la pluie un post = une prière pour faire venir la pluie
:Charte:
ctrl+w
il y a 4 heures
Faut danser nu autour d'un feu pour la pluie. Ça marche mieux si tu te filme !
il y a 4 heures
La danse de la pluie
il y a 4 heures
Ce bide vous mérité la canicule
:deg:
ctrl+w
il y a 4 heures
GIF
il y a 4 heures
Il suffit de lancer un sort de glace de zone, c'est le B-A BA de la magie élémentaire.
:marcilleironique:
:Marcillegrimoire:
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
:marcillececi:
il y a 4 heures
Pour faire venir la pluie un post = une prière pour faire venir la pluie
:Charte:
:branlette_grenouille:
Ave moi
il y a 4 heures