Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je trouve, pour le moment, que les badges sont trop peu diversifiés, car ce sont toujours les mêmes qui sont visibles sur les profiles utilisateurs.
Ça manque de badge pro-russe, pro-americain, pro-chinois, pro-trans, mongoloïdes, coumans, etc.
Après, ça n'a pas besoin d'être politique, mais simplement créer plus de saveurs, ça serait bénéfique.
En plus, il y a des gens, comme moi, qui n'ont que des badges péjoratifs.
Ça me permettrait de me distancer de mes erreurs.
Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Ça manque de badge pro-russe, pro-americain, pro-chinois, pro-trans, mongoloïdes, coumans, etc.
Après, ça n'a pas besoin d'être politique, mais simplement créer plus de saveurs, ça serait bénéfique.
En plus, il y a des gens, comme moi, qui n'ont que des badges péjoratifs.
Ça me permettrait de me distancer de mes erreurs.
Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÉviter les erreurs stupides de mise devient un jeu d'enfant lorsque vous étudiez les guides détaillés écrits par des experts. Au lieu de crier à un melbet bonus arnaque
https://dailysports.net/f[...]omment-utiliser-le-bonus/ après avoir perdu un coupon, les parieurs malins résidant au Cameroon préfèrent analyser les conditions de mise obligatoires. Cette plateforme claire guide les amateurs de football vers des gains stables et réguliers, tout en protégeant leur capital d'argent réel.
il y a une heure
245
Sur ce sujet0