Je trouve, pour le moment, que les badges sont trop peu diversifiés, car ce sont toujours les mêmes qui sont visibles sur les profiles utilisateurs.
Ça manque de badge pro-russe, pro-americain, pro-chinois, pro-trans, mongoloïdes, coumans, etc.
Après, ça n'a pas besoin d'être politique, mais simplement créer plus de saveurs, ça serait bénéfique.
En plus, il y a des gens, comme moi, qui n'ont que des badges péjoratifs.
Ça me permettrait de me distancer de mes erreurs.
Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Fan de Bungie et 2 victoires (contre
@trapvador) à AofE2. Coumans 4 life