InscriptionConnexion


Bordel l'humilation de l'avoir laissé comme balise humaine pendant 30 ans
:jesus_rigole:
Rejoignez le #feet-club
il y a 3 heures
La classe
:draconaldo:
il y a 3 heures
30ans qu'il est mort le truc on dirait qu'il y est depuis 3j
:risitas_ahi:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 3 heures


Bordel l'humilation de l'avoir laissé comme balise humaine pendant 30 ans
:jesus_rigole:
les prochains grimpeurs qui vont se perdre
35 morts
:Myriam_palomba_troll:
il y a 3 heures
30ans qu'il est mort le truc on dirait qu'il y est depuis 3j
:risitas_ahi:
Ça soit être le froid
:risi_calme:

Après bizarre que ses vêtements soit en bonne etat
:risi_calme:
il y a 3 heures
les prochains grimpeurs qui vont se perdre
35 morts
:Myriam_palomba_troll:
35 nouvelles balises.
:capello:
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a 3 heures
35 nouvelles balises.
:capello:
Faudrait un mort tout les 20 mètres pour baliser full safe l' ascension
:Poisson_question:
il y a 3 heures
Ça soit être le froid
:risi_calme:

Après bizarre que ses vêtements soit en bonne etat
:risi_calme:
Son équipement a l' air effectivement bien solide
:Pull-stupefait:

J' ai déjà retrouvé les chaussures

www.koflach.com https://www.koflach.com/f[...]rsepage.php?tpl=tpl_index

Faudrait voir pour la veste maintenant
:Pull-stupefait:
il y a 3 heures