Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Post sur X
Bordel l'humilation de l'avoir laissé comme balise humaine pendant 30 ans
Rejoignez le #feet-club
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs30ans qu'il est mort le truc on dirait qu'il y est depuis 3j
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 3 heures
Post sur X
Bordel l'humilation de l'avoir laissé comme balise humaine pendant 30 ans
les prochains grimpeurs qui vont se perdre
35 morts
35 morts
il y a 3 heures
Blondin
3h
30ans qu'il est mort le truc on dirait qu'il y est depuis 3j
Ça soit être le froid
Après bizarre que ses vêtements soit en bonne etat
Après bizarre que ses vêtements soit en bonne etat
il y a 3 heures
les prochains grimpeurs qui vont se perdre
35 morts
35 morts
35 nouvelles balises.
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a 3 heures
35 nouvelles balises.
Faudrait un mort tout les 20 mètres pour baliser full safe l' ascension
il y a 3 heures
Ça soit être le froid
Après bizarre que ses vêtements soit en bonne etat
Après bizarre que ses vêtements soit en bonne etat
Son équipement a l' air effectivement bien solide
J' ai déjà retrouvé les chaussures
https://www.koflach.com/f[...]rsepage.php?tpl=tpl_index
Faudrait voir pour la veste maintenant
J' ai déjà retrouvé les chaussures
Faudrait voir pour la veste maintenant
il y a 3 heures
En ligne
249
Sur ce sujet0






















