InscriptionConnexion
Je traîne sur le forum en faisant le naturiste sur un terrain privé avec étang, là je suis posé à l'ombre sur ma serviette de plage, y a un petit vent agréable pour m'aérer les couilles, je suis bien
:content:

Image
A chaque problème sa solution
:amon_goeth:
il y a 6 heures
hurler nu
:pomni_creme:
il y a 6 heures
:Crache:
il y a 6 heures
:FichtClub:
il y a 6 heures
baise un arbre
il y a 6 heures
un frelon asiatiquent va venir te piquer le dard, ça va faire dard contre dard
:mqm3:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 6 heures
Petite bière pour se rafraîchir
:Zidane_Cowboy:

Image
A chaque problème sa solution
:amon_goeth:
il y a 6 heures
@CielBleu t'as bandé ?
:risi_celestin:
il y a 6 heures
Je traîne sur le forum en faisant le naturiste sur un terrain privé avec étang, là je suis posé à l'ombre sur ma serviette de plage, y a un petit vent agréable pour m'aérer les couilles, je suis bien
:content:

Image
- La CIRCONFÉRENCE de ton TROU de BALLE ACTUEL ?
:2loin_noel4:
' OR '1' = '1'
il y a 6 heures
@CielBleu t'as bandé ?
:risi_celestin:
Putain les pings aléatoires faut arrêter
:Ahahah:
il y a 6 heures
Putain les pings aléatoires faut arrêter
:Ahahah:
signal gouv
:Risicopter:


@Silencedeter
il y a 6 heures
Putain les pings aléatoires faut arrêter
:Ahahah:
:Risitasse:
il y a 6 heures
Cielbleu regarde ma coloscopie
:Ahahah:
cielbleu j ai acheté un yaourt
:Alice_pensive:
il y a 6 heures
Et vous les kheys, vous suez pas trop dans vos cages à lapin
:Zidane_Cowboy:
?
A chaque problème sa solution
:amon_goeth:
il y a 6 heures
Putain les pings aléatoires faut arrêter
:Ahahah:
putain mais tu sais lire ou quoi ? c'est un ping "aératoire" et non pas aléatoire
:stupefait:

l'op s'aère les couilles
:risi_celestin:


@Silencedeter
il y a 6 heures
Je traîne sur le forum en faisant le naturiste sur un terrain privé avec étang, là je suis posé à l'ombre sur ma serviette de plage, y a un petit vent agréable pour m'aérer les couilles, je suis bien
:content:

Image
Fait gaffe à ne pas choper de coups de soleil sur la teub
:Tanek-tana:
il y a 6 heures
Finalement je vais repartir 2ans
:Issoulumiere:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 6 heures
Fait gaffe à ne pas choper de coups de soleil sur la teub
:Tanek-tana:
Tkt je reste à l'ombre, je suis là pour échapper à la chaleur étouffante, pas pour suer comme un porc au soleil
A chaque problème sa solution
:amon_goeth:
il y a 6 heures