InscriptionConnexion
Image
Je compte acheter ça ?
il y a 5 heures
n'oublis pas les chaussette de tennis
:guderian:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 5 heures
n'oublis pas les chaussette de tennis
:guderian:
Ouais c'est pas beau mais je déteste avoir chaud au pied
il y a 5 heures
Maintenant y'en a marre tu me laisse pas le choix, faut sévir au bout d'un moment

:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 5 heures
Maintenant y'en a marre tu me laisse pas le choix, faut sévir au bout d'un moment

Mais pourquoi gay ?
il y a 5 heures
Mais pourquoi gay ?
On voit tes pieds, zéro style , les sandales donnent une démarche féminine
:hanouais:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 5 heures
Image
Je compte acheter ça ?
T'es allemand ?
:risitler-brise-clope:
il y a 5 heures
On voit tes pieds, zéro style , les sandales donnent une démarche féminine
:hanouais:
T'as réussi à trouver un quat avec la clim mon bon tintin ?
:Lunettesrisitas:
il y a 5 heures
prends en en cuir, là c'est juste le mauvais gout
:Pomni_etiree:
il y a 5 heures-PEMT
Pas terrible...
il y a 5 heures-PEMT
T'as réussi à trouver un quat avec la clim mon bon tintin ?
:Lunettesrisitas:
Non
:hanouais:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 5 heures
:CS_Rome:
Image
il y a 4 heures
prends en en cuir, là c'est juste le mauvais gout
:Pomni_etiree:
Ouais c'est vrai c'est vrai j'abuse un peu de base je prend surtout des tongues ou claquette mais vu que je marche beaucoup ça me fait mal au pied
il y a 4 heures
C'est moche putain, prend des sandales en cuir! Et si tu tiens vraiment à prendre des sandales industrielles y en a forcément des moins moches que ça!
:malade:
"Sleep my friend and you will see, dream is my reality" (James Hetfield)
il y a 4 heures