InscriptionConnexion
Je le vois autour de moi ce sont les vax cobide qui souffre t le plus de la chaleur ayaaaaa les Tenryubitos avaient tout prévu le graphene doit empirer la sensation de chaleur dans l'organisme, ils vont tous clampser enfin
:Totalement_loco:
Rejoignez le #feet-club
il y a 5 heures
Qu'on lui file son calmant !
QU'ON LUI FILE SON PUTAIN DE CALMANT!
:Vigli_colere:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 5 heures