Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sinon aller faire un stage dans mon master à l'étranger Asie
En sachant qu'à Paris c'est à panthéon assas dans un bon master...
En sachant qu'à Paris c'est à panthéon assas dans un bon master...
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAsie
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 heures
Asie
Pourquoi ? C'est pas un plaisir éphémère contrairement de sortir avec un bon master de paris assas même en master 2 ?
Surtout si je veux dégager à l'étranger
Surtout si je veux dégager à l'étranger
il y a 3 heures
Morphine
3h
Ça dépend où en Asie évidemment
J'ai déjà vécu au Japon et j'ai contacter pour Asie du sud est
il y a 3 heures
Sinon aller faire un stage dans mon master à l'étranger Asie
En sachant qu'à Paris c'est à panthéon assas dans un bon master...
En sachant qu'à Paris c'est à panthéon assas dans un bon master...
Putain mais t'es sérieux de réfléchir ? Le choix entre passé 1 an dans le plus gros shithole d'Europe ou aller en Asie
il y a 3 heures
Putain mais t'es sérieux de réfléchir ? Le choix entre passé 1 an dans le plus gros shithole d'Europe ou aller en Asie
Pour mon futur si je veux être pris en VIE ou dans des bon post, je serais dans des bon alternances grâce au réseau de l'université là ils vont quasiment me le trouve pour moi
C'est ça qui me fais hésiter
Je hais paris mais je me demande si la vision long terme doit être privilégié hmmmm
C'est ça qui me fais hésiter
Je hais paris mais je me demande si la vision long terme doit être privilégié hmmmm
il y a 3 heures
Pour mon futur si je veux être pris en VIE ou dans des bon post, je serais dans des bon alternances grâce au réseau de l'université là ils vont quasiment me le trouve pour moi
C'est ça qui me fais hésiter
Je hais paris mais je me demande si la vision long terme doit être privilégié hmmmm
C'est ça qui me fais hésiter
Je hais paris mais je me demande si la vision long terme doit être privilégié hmmmm
Okay c'est toi qui voit, si t'es sur qu'ils ont un bon réseau
il y a 3 heures
Okay c'est toi qui voit, si t'es sur qu'ils ont un bon réseau
C'est dans des bons groupes et surtout qui ont plein de filiales...
Puis sinon je pourrais CASH travailler dans des pays d'Asie mais bon avec un salaire d'esclave quoi Issou
À l'époque il y avait le prof dream en chine ou Japon mais finito
Puis sinon je pourrais CASH travailler dans des pays d'Asie mais bon avec un salaire d'esclave quoi Issou
À l'époque il y avait le prof dream en chine ou Japon mais finito
il y a 3 heures
En ligne
249
Sur ce sujet0










