Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il connait l'histoire de France sur le bout des doigts
C'est un grand orateur
La majeure partie de son programme est censér
Juste dommage qu'il soit pro immigration.
C'est un grand orateur
Nous sommes un.
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuand on voit le niveau maintenant c'est clair que Mélenchon paraît au dessus du reste
il y a un mois
Le fait d’etre franc maçon et cultivé ne garanti pas une capacité a gouverner
Grand orateur grand manipulateur, tous autant qu’ils sont l’organe politique ne sont que des faquins
Grand orateur grand manipulateur, tous autant qu’ils sont l’organe politique ne sont que des faquins
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a un mois
Il n'y connait pas grand chose à l'histoire de France, ce qu'il connait provient de ces inventions à partir de la propagande maçonnique
il y a un mois
C'est un grand orateur
C'est un grand orateur
Il est pas pro immigration
Ave moi
il y a un mois
Mon ami ressaisis toi car pour croire que Mélenchon est crédible il faut être d'une médiocrité qui dépasse l'entendement
il y a un mois
Il est pas pro immigration
Il est pro immigration, le NFP voulait même régulariser tous les sans-papiers + LFI veut accueillir 365 millions de réfugiés climatique confère ce fils de pute de Léaument
il y a un mois
Il est pro immigration, le NFP voulait même régulariser tous les sans-papiers + LFI veut accueillir 365 millions de réfugiés climatique confère ce fils de pute de Léaument
Réguler des sans papiers n'es pas étre pro immigration pour le reste je savais pas
Ave moi
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuand tu connais l'histoire de France tu sais rapidement qu'il ne fait que raconter des conneries et qu'il ne sait rien
Par contre c'est un très bon orateur et c'est pour ça qu'il peut sortir n'importe quelle connerie, t'as toujours les golems qui diront holala qu'est ce qu'il s'y connait
Par contre c'est un très bon orateur et c'est pour ça qu'il peut sortir n'importe quelle connerie, t'as toujours les golems qui diront holala qu'est ce qu'il s'y connait
il y a un mois
Il connaît rien a la France c'est un tocard qui méprise ce pays, toute sa vision du pays n'est qu'une blague républicaine
il y a un mois
Juste dommage qu'il veuille ma disparition ce fils de pute
[Vagin] La bible des plus belles femmes https://onche.org/topic/8[...]-beaux-vaginopodes-part-1
il y a un mois
la majorité des gens ici sont pro mélenchon ou macron mais ils n'assument pas
t'as juste à leur demander ce qu'ils ont voté en 2017 tu seras très surpris
t'as juste à leur demander ce qu'ils ont voté en 2017 tu seras très surpris
il y a un mois
C'est un grand orateur
C'est un grand orateur
C'est juste un prof de lycée pro je ne vois pas en quoi il connaîtrait la France sur le bout des doigts, qu'est ce qui vous faire dire ça tous ?
il y a un mois
263
Sur ce sujet0