InscriptionConnexion
Vous aurait droit à des combats de gladiateurs a mort
Vous pourrez avoir des esclaves
Les putes et la drogue sera légal
Et plein d'autres trucs cool comme ça
:Ave_moi:
Ave moi
il y a 4 heures

Sondage — 3 votes

Avé césar
C'est toi la bête 666
Vous aurait droit à des combats de gladiateurs a mort
Vous pourrez avoir des esclaves
Les putes et la drogue sera légal
Et plein d'autres trucs cool comme ça
:Ave_moi:
:avehitler:
il y a 4 heures
Tu feras partie du sénat pour te récompenser
Ave moi
il y a 4 heures
c nn
:mqPelo:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 heures
Tu feras partie du sénat pour te récompenser
Pourriez vous nommer mon cheval à ma place?
:risi_calme:

Il fera un bon travail n'en doutez pas
:risi_calme:
il y a 4 heures
Pourriez vous nommer mon cheval à ma place?
:risi_calme:

Il fera un bon travail n'en doutez pas
:risi_calme:
Ok
Ave moi
il y a 4 heures
Parfait
:risi_calme:

Pour l'instant
Auguste: Jules César de Cohen.org
Sénateur: mon cheval
:risi_calme:
il y a 4 heures
c nn
:mqPelo:
J'avais de Grand projet pour toi dans mon empire
Tu aurais était le ministre de la culture et des jeux
Un place très enviée dans mon empire
Tan pis pour toi
Ave moi
il y a 4 heures
La langue officielle ça sera le français ?
:sueur:
il y a 4 heures
La langue officielle ça sera le français ?
:sueur:
Oui les autres langues seront le langage des barbares
Ave moi
il y a 4 heures
Vous aurait droit à des combats de gladiateurs a mort
Vous pourrez avoir des esclaves
Les putes et la drogue sera légal
Et plein d'autres trucs cool comme ça
:Ave_moi:
Moi je veux construire des ponts énormes et fendre des montagnes pour faire une route stylée
:Ratonzoom:
Vidéo d'utilité publique : https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 4 heures
Moi je veux construire des ponts énormes et fendre des montagnes pour faire une route stylée
:Ratonzoom:
Oui c'est dans mes projets aussi
Ave moi
il y a 4 heures
Oui c'est dans mes projets aussi
Top on commence quand
:plink_bigger:
Vidéo d'utilité publique : https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 4 heures
Top on commence quand
:plink_bigger:
C'est pour bientôt
Pour le moment j'attends que le monde se détruisent par lui même encore un peu
Après je me révélerait en tant que sauveur et je prendrai le contrôle des nations
Ave moi
il y a 4 heures