InscriptionConnexion
Dommage pour lui je suis très bon en OSINT

je prépare un long topic avec des preuves
il y a 6 heures
c'est un peu tard pour débunker ça
:Astarion:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 6 heures
Je suis curieux de voir tes preuves
:risipipe:
il y a 6 heures
Bien sûr que non, mais il a refait sa vie
:chat_m:
il y a 6 heures
Je suis curieux de voir tes preuves
:risipipe:
Il est retourné vivre à la réunion dans un village
il y a 6 heures
Il est retourné vivre à la réunion dans un village
Elle est fatiguée ta preuve frère
:pote_de_ADlaurent:
Juste un cuck
:cafe:
il y a 6 heures
Elle est fatiguée ta preuve frère
:pote_de_ADlaurent:
Les preuves viendront lorsque je jugerai mon dossier complet
il y a 6 heures
Il est retourné vivre à la réunion dans un village
Je ne dis pas que ce n'est pas vrai, mais ça m'intéresse de savoir ce que tu as trouvé
:risibo:
il y a 6 heures
Il est retourné vivre à la réunion dans un village
Tout le monde sait ca depuis 2021
:zahi:
il y a 6 heures
Il a monté une entreprise en suisse aussi.
:risibo:
il y a 6 heures