Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Non ?
Chai pas ça finit toujours par ce casser la gueule toute les civilisations finisse par disparaitre ou sont radicalement modifier après des phases de haut et de bas
Sommes nous encore trop câblé pour vivre en tribu de max 50 personne et courrir avec nos Fréro de la tribu derrière des aurochs pour les buté et faire manger nos femmes et enfants ?
Faut dire que le fait de vivre en civilisation c'est nouveau a notre échelle biologique
Hmmmmmmm je souhaite votre avis d'intellectuels
Chai pas ça finit toujours par ce casser la gueule toute les civilisations finisse par disparaitre ou sont radicalement modifier après des phases de haut et de bas
Sommes nous encore trop câblé pour vivre en tribu de max 50 personne et courrir avec nos Fréro de la tribu derrière des aurochs pour les buté et faire manger nos femmes et enfants ?
Faut dire que le fait de vivre en civilisation c'est nouveau a notre échelle biologique
Hmmmmmmm je souhaite votre avis d'intellectuels
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe n'ai pas la chance d'être un intellectuel
Hmmmm c'est pas grave tu doit avoir une qualité dans un autre domaine que la réflexion brut
il y a 6 heures
Patriarchie
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 6 heures
Patriarchie
Oui les hommes ont fonctionné longtemps comme ça sûrement et même plus que sur a l'époque des tribu nomade
il y a 6 heures
Hmmmm c'est pas grave tu doit avoir une qualité dans un autre domaine que la réflexion brut
Je sais claquer des doigts et faire des câlins d'œil
il y a 6 heures
Je sais claquer des doigts et faire des câlins d'œil
Un talent tout a fait exceptionnel
il y a 6 heures
235
Sur ce sujet0