Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai vu des scènes où certains semblent aller mal , une meuf s'est faite secourir dans un magasin, assise par terre entrain de vomir a moitié, d'autres soufflent et se tiennent le ventre (WTF ?)
On dirait qu'ils sont entrain de vivre un effet placebo
Je suis sûr qu'ils n'ont rien et que c'est a 100% psychologique
Pourquoi maintenant et pas l'été dernier alors que c'était le même ?
On dirait qu'ils sont entrain de vivre un effet placebo
Je suis sûr qu'ils n'ont rien et que c'est a 100% psychologique
Pourquoi maintenant et pas l'été dernier alors que c'était le même ?
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai vu des scènes où certains semblent aller mal , une meuf s'est faite secourir dans un magasin, assise par terre entrain de vomir a moitié, d'autres soufflent et se tiennent le ventre (WTF ?)
On dirait qu'ils sont entrain de vivre un effet placebo
Je suis sûr qu'ils n'ont rien et que c'est a 100% psychologique
Pourquoi maintenant et pas l'été dernier alors que c'était le même ?
On dirait qu'ils sont entrain de vivre un effet placebo
Je suis sûr qu'ils n'ont rien et que c'est a 100% psychologique
Pourquoi maintenant et pas l'été dernier alors que c'était le même ?
il y a tellement de chose a dire.....
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 5 heures
J'ai vu des scènes où certains semblent aller mal , une meuf s'est faite secourir dans un magasin, assise par terre entrain de vomir a moitié, d'autres soufflent et se tiennent le ventre (WTF ?)
On dirait qu'ils sont entrain de vivre un effet placebo
Je suis sûr qu'ils n'ont rien et que c'est a 100% psychologique
Pourquoi maintenant et pas l'été dernier alors que c'était le même ?
On dirait qu'ils sont entrain de vivre un effet placebo
Je suis sûr qu'ils n'ont rien et que c'est a 100% psychologique
Pourquoi maintenant et pas l'été dernier alors que c'était le même ?
Ils sont eco anxieux
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 5 heures
la selection commence
la sélection semble naturelle et perpétuelle.
a la rentrée : sélection par le froid
a la rentrée : sélection par le froid
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 5 heures
la sélection semble naturelle et perpétuelle.
a la rentrée : sélection par le froid
a la rentrée : sélection par le froid
hate
il y a 5 heures
hate
ah j'oubliais :
selection par les gréves de la rentrée aussi
puis selection par la sncf en décembre
ne pas publié les grands classique de notre sélection .
selection par les gréves de la rentrée aussi
puis selection par la sncf en décembre
ne pas publié les grands classique de notre sélection .
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 5 heures
ah j'oubliais :
selection par les gréves de la rentrée aussi
puis selection par la sncf en décembre
ne pas publié les grands classique de notre sélection .
selection par les gréves de la rentrée aussi
puis selection par la sncf en décembre
ne pas publié les grands classique de notre sélection .
prions la sainte selection
il y a 5 heures
prions la sainte selection
prions ensemble 
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsah j'oubliais :
selection par les gréves de la rentrée aussi
puis selection par la sncf en décembre
ne pas publié les grands classique de notre sélection .
selection par les gréves de la rentrée aussi
puis selection par la sncf en décembre
ne pas publié les grands classique de notre sélection .
et le pire
la selection 2027
la selection 2027
il y a 5 heures
et le pire
la selection 2027
la selection 2027
La sélection mére
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 5 heures
elle fait mal au cul celle la
elle va terminé tout le monde
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 4 heures
En ligne
250
Sur ce sujet0



















