Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Thomas n'a jamais été un humble petit moine italien sorti du néant social.
Il est le fils de la plus haute aristocratie militaire d'origine boréale et germanique implantée en Italie.
Thomas est le fils du comte Landolfe d'Aquino.
La maison d'Aquino est une puissante lignée de l'aristocratie militaire de l'Italie méridionale (la Campanie / le royaume de Sicile).
Or, qui dirige et peuple les élites de cette région au XIIIe siècle ? Les Normands. La noblesse du sud de l'Italie a été entièrement refondue par la conquête des chevaliers normands (les Hauteville).
Les Aquino étaient structurellement, féodalement et biologiquement liés à cet Axe normand.
C'est du côté de sa mère, Thodora Teano (comtesse de Teano), que le Nord brille de tout son éclat. Thodora appartenait à la branche napolitaine de la noblesse germanique des Rossi, d'origine purement souabe (l'Allemagne du Sud, le cœur du Saint-Empire). Par sa mère, Thomas d'Aquin est un neveu direct de Frédéric Barberousse et cousin de Frédéric II de Hohenstaufen.
Il est le fils de la plus haute aristocratie militaire d'origine boréale et germanique implantée en Italie.
Thomas est le fils du comte Landolfe d'Aquino.
La maison d'Aquino est une puissante lignée de l'aristocratie militaire de l'Italie méridionale (la Campanie / le royaume de Sicile).
Or, qui dirige et peuple les élites de cette région au XIIIe siècle ? Les Normands. La noblesse du sud de l'Italie a été entièrement refondue par la conquête des chevaliers normands (les Hauteville).
Les Aquino étaient structurellement, féodalement et biologiquement liés à cet Axe normand.
C'est du côté de sa mère, Thodora Teano (comtesse de Teano), que le Nord brille de tout son éclat. Thodora appartenait à la branche napolitaine de la noblesse germanique des Rossi, d'origine purement souabe (l'Allemagne du Sud, le cœur du Saint-Empire). Par sa mère, Thomas d'Aquin est un neveu direct de Frédéric Barberousse et cousin de Frédéric II de Hohenstaufen.
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe plus grand Esprit de toute l'histoire occidentale était un Normand/Germain
il y a 5 heures
J'ai un peu l'impression de voir un afrocentriste réclamer tous les noirs un peu talentueux en te lisant
il y a 5 heures
J'ai un peu l'impression de voir un afrocentriste réclamer tous les noirs un peu talentueux en te lisant
On parle du plus grand Théologien et philosophe de toute l'histoire khey
Et puis bon quand tu creuses un peu tu te rends compte que tous les grands italiens de la Renaissance étaient tous des Lombards lié au monde germanique, aussi bien phénotypiquement que mentalement
Et puis bon quand tu creuses un peu tu te rends compte que tous les grands italiens de la Renaissance étaient tous des Lombards lié au monde germanique, aussi bien phénotypiquement que mentalement
il y a 5 heures
On parle du plus grand Théologien et philosophe de toute l'histoire khey
Et puis bon quand tu creuses un peu tu te rends compte que tous les grands italiens de la Renaissance étaient tous des Lombards lié au monde germanique, aussi bien phénotypiquement que mentalement
Et puis bon quand tu creuses un peu tu te rends compte que tous les grands italiens de la Renaissance étaient tous des Lombards lié au monde germanique, aussi bien phénotypiquement que mentalement
Oui c'est vrai, la comparaison était vulgaire et un peu à côté de la plaque mais j'ai vraiment eu cette impression
il y a 5 heures
J'ai un peu l'impression de voir un afrocentriste réclamer tous les noirs un peu talentueux en te lisant
À partir du moment où tu réclames que Yeshoua Ben Yossef, sorti d'une matrice juive est un aryen aux yeux bleus, tu n'as plus trop de limite dans la connerie
il y a 5 heures
À partir du moment où tu réclames que Yeshoua Ben Yossef, sorti d'une matrice juive est un aryen aux yeux bleus, tu n'as plus trop de limite dans la connerie
il y a 5 heures
Je suis d'accord, l'op fais souffler quand il parle de ça
Sinon sur la noblesse de d'Aquin c'est possible, beaucoup de pères et docteurs de l'Église sont en fait d'extraction noble , c'est même plutôt courant
Sinon sur la noblesse de d'Aquin c'est possible, beaucoup de pères et docteurs de l'Église sont en fait d'extraction noble , c'est même plutôt courant
il y a 5 heures
En ligne
247
Sur ce sujet0








