InscriptionConnexion

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 7 heures
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 7 heures
Fake news et populisme de bas étage.

Vous voyez c'est exactement de cette manière qu'on vous manipule.

C'était seulement un bout d'une seule journée, et des tas d'autres étages où travaillent les employés continuaient à recevoir de la clim.

Vous n'avez qu'à creuser un peu pour découvrir la vérité.
il y a 7 heures
je préférais l'époque Junker
il y a 7 heures
Et les fonctionnaires européens même de base touchent des milliers d'euros donc pas la peine de jouer la carte des gueux, ils sont bien plus riches que vous.
il y a 7 heures
Fake news et populisme de bas étage.

Vous voyez c'est exactement de cette manière qu'on vous manipule.

C'était seulement un bout d'une seule journée, et des tas d'autres étages où travaillent les employés continuaient à recevoir de la clim.

Vous n'avez qu'à creuser un peu pour découvrir la vérité.
Exact c'était une panne a priori, la c'est grotesque
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 7 heures
Et les fonctionnaires européens même de base touchent des milliers d'euros donc pas la peine de jouer la carte des gueux, ils sont bien plus riches que vous.
This, bosser a Bruxelles est un shitcode complet, je vais jamais les plaindre
:Poisson_hache:
il y a 7 heures

On pourra dire, ce qu'on veut de l'extrême droite et de l'extrême gauche, mais les deux ont la justesse d'esprit de détester l'UE.

Avant de se taper sur la gueule, il faudrait une grande alliance Frexit.

Apres, on s'affrontera
:Couman:
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 7 heures
Fake news et populisme de bas étage.

Vous voyez c'est exactement de cette manière qu'on vous manipule.

C'était seulement un bout d'une seule journée, et des tas d'autres étages où travaillent les employés continuaient à recevoir de la clim.

Vous n'avez qu'à creuser un peu pour découvrir la vérité.
Toutes les nouvelles anti-UE sont bonnes à prendre.

La plupart des médias, même très à gauche, comme l'Humanité, sont pro-UE.

La convergence de la haine de l'UE par la gauche et la droite est une bonne chose.
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 7 heures