Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

Post sur X
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPost sur X
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 5 heures
Fake news et populisme de bas étage.
Vous voyez c'est exactement de cette manière qu'on vous manipule.
C'était seulement un bout d'une seule journée, et des tas d'autres étages où travaillent les employés continuaient à recevoir de la clim.
Vous n'avez qu'à creuser un peu pour découvrir la vérité.
Vous voyez c'est exactement de cette manière qu'on vous manipule.
C'était seulement un bout d'une seule journée, et des tas d'autres étages où travaillent les employés continuaient à recevoir de la clim.
Vous n'avez qu'à creuser un peu pour découvrir la vérité.
il y a 5 heures
je préférais l'époque Junker
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 5 heures
Et les fonctionnaires européens même de base touchent des milliers d'euros donc pas la peine de jouer la carte des gueux, ils sont bien plus riches que vous.
il y a 5 heures
Argonath
5h
Fake news et populisme de bas étage.
Vous voyez c'est exactement de cette manière qu'on vous manipule.
C'était seulement un bout d'une seule journée, et des tas d'autres étages où travaillent les employés continuaient à recevoir de la clim.
Vous n'avez qu'à creuser un peu pour découvrir la vérité.
Vous voyez c'est exactement de cette manière qu'on vous manipule.
C'était seulement un bout d'une seule journée, et des tas d'autres étages où travaillent les employés continuaient à recevoir de la clim.
Vous n'avez qu'à creuser un peu pour découvrir la vérité.
Exact c'était une panne a priori, la c'est grotesque
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 5 heures
Argonath
5h
Et les fonctionnaires européens même de base touchent des milliers d'euros donc pas la peine de jouer la carte des gueux, ils sont bien plus riches que vous.
This, bosser a Bruxelles est un shitcode complet, je vais jamais les plaindre
il y a 5 heures
bocolon
5h
On pourra dire, ce qu'on veut de l'extrême droite et de l'extrême gauche, mais les deux ont la justesse d'esprit de détester l'UE.
Avant de se taper sur la gueule, il faudrait une grande alliance Frexit.
Apres, on s'affrontera
Avant de se taper sur la gueule, il faudrait une grande alliance Frexit.
Apres, on s'affrontera
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 5 heures
Argonath
5h
Fake news et populisme de bas étage.
Vous voyez c'est exactement de cette manière qu'on vous manipule.
C'était seulement un bout d'une seule journée, et des tas d'autres étages où travaillent les employés continuaient à recevoir de la clim.
Vous n'avez qu'à creuser un peu pour découvrir la vérité.
Vous voyez c'est exactement de cette manière qu'on vous manipule.
C'était seulement un bout d'une seule journée, et des tas d'autres étages où travaillent les employés continuaient à recevoir de la clim.
Vous n'avez qu'à creuser un peu pour découvrir la vérité.
Toutes les nouvelles anti-UE sont bonnes à prendre.
La plupart des médias, même très à gauche, comme l'Humanité, sont pro-UE.
La convergence de la haine de l'UE par la gauche et la droite est une bonne chose.
La plupart des médias, même très à gauche, comme l'Humanité, sont pro-UE.
La convergence de la haine de l'UE par la gauche et la droite est une bonne chose.
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 5 heures
En ligne
248
Sur ce sujet0














