InscriptionConnexion
Toujours en train de gueuler, râler, hurler pour rien dire, faire des grands gestes, avoir des gestes déplacés ou vulgaires

C'est insupportable au quotidien ces gens
il y a 6 heures
moi c ceux qui sont faussement enjoués et amicaux
:jevaistemanger:
:jevaistemanger:
:pelle:
il y a 6 heures
moi c ceux qui sont faussement enjoués et amicaux
:jevaistemanger:
:jevaistemanger:
:pelle:
C'est vrai que c'est ernvant aussi, mais moins quand même
il y a 6 heures
C'est vrai que c'est ernvant aussi, mais moins quand même
il parait qu'aux états unis c la norme, je ne pourrai pas vivre dans ce pays de gros fils de putes
il y a 6 heures
il parait qu'aux états unis c la norme, je ne pourrai pas vivre dans ce pays de gros fils de putes
Pareil. J'ai déjà été aux usa, que des pétasses avec des faux sourires faux cul
il y a 6 heures