Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Quand l'ego est trop dimensionné, la personne finit par se prendre pour Dieu et ne plus croire en Dieu
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 13 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTon dieu omnipotent et tout puissant peut-il créer une pierre si lourde qu'il ne puisse pas la porter ? Si oui, est-il tout puissant ?
Si dieu a crée l'univers, qui a créé dieu ?
il y a 13 jours
Ceinturion
13j
Ton dieu omnipotent et tout puissant peut-il créer une pierre si lourde qu'il ne puisse pas la porter ? Si oui, est-il tout puissant ?
si notroll il en faudra plus pour ébranler 2000 ans de théologie chrétienne
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 13 jours
si notroll il en faudra plus pour ébranler 2000 ans de théologie chrétienne
Les arguments athées moyens ne volent pas plus haut que ça, après certains ont des doutes et questionnement légitimes mais je suis atterré quand j'écoute les arguments de l'irréductible athée par exemple
il y a 13 jours
Neg
13j
Quand l'ego est trop dimensionné, la personne finit par se prendre pour Dieu et ne plus croire en Dieu
Y'a qu'à voir l'EGO des chrétiens envers les hérétiques ou des musulmans envers les kafiroun pour voir a quel point c'est faux
il y a 13 jours
je crois en Dieu car je suis Dieu
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 13 jours
Parfois j'ai envie de redevenir musulman juste pour mettre des roustes a ce genre de cathocuck
il y a 13 jours
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 12 jours
Ça veut rien dire. Beaucoup de religieux ont un égo surdimensionné. Ils pensent être dans le vrai et n'hésitent pas à souhaiter l'enfer à autrui qui ne pense pas comme eux
il y a 12 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNeg
13j
Croire en Dieu c’est croire que sa raison de vivre ici bas provient de la volonté supérieur d’un créateur.
Vive les putes, les pds et les toxicos.
il y a 12 jours
il y a 10 jours
Neg
13j
C'est parfois aussi la mort de l'ego qui cause la mort de la foi
Pour croire il faut qu'il y ait un je
Pour croire il faut qu'il y ait un je
Ave Maria
il y a 10 jours
Neg
13j
La présence de l'op adoucie et pazifie le Forum
Couronné d'épines
il y a 10 jours
il y a 4 jours
222
Sur ce sujet0