InscriptionConnexion
Quand l'ego est trop dimensionné, la personne finit par se prendre pour Dieu et ne plus croire en Dieu
:Cr17:
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 5 heures
croire que sa religion est la vraie = gigantissime ego
il y a 5 heures
Ton dieu omnipotent et tout puissant peut-il créer une pierre si lourde qu'il ne puisse pas la porter ? Si oui, est-il tout puissant ?
:teb:

Si dieu a crée l'univers, qui a créé dieu ?
:chouffin_chouffe:
il y a 5 heures
Ton dieu omnipotent et tout puissant peut-il créer une pierre si lourde qu'il ne puisse pas la porter ? Si oui, est-il tout puissant ?
:teb:

Si dieu a crée l'univers, qui a créé dieu ?
:chouffin_chouffe:
si notroll il en faudra plus pour ébranler 2000 ans de théologie chrétienne
:risi_celestin:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a 5 heures
si notroll il en faudra plus pour ébranler 2000 ans de théologie chrétienne
:risi_celestin:
Les arguments athées moyens ne volent pas plus haut que ça, après certains ont des doutes et questionnement légitimes mais je suis atterré quand j'écoute les arguments de l'irréductible athée par exemple
:prie:
il y a 5 heures
Quand l'ego est trop dimensionné, la personne finit par se prendre pour Dieu et ne plus croire en Dieu
Le plus grave c'est qu'ils pensent se répondre à eux-mêmes en agissant comme ils le font
:Zidane_fume_2025:

Ils se pensent libre et dénué d'influence
:Zidane_fume_2025:

il y a 5 heures-PEMT
Y'a qu'à voir l'EGO des chrétiens envers les hérétiques ou des musulmans envers les kafiroun pour voir a quel point c'est faux
:cafe:
il y a 5 heures-PEMT
je crois en Dieu car je suis Dieu
il y a 5 heures
Parfois j'ai envie de redevenir musulman juste pour mettre des roustes a ce genre de cathocuck
:zahi:
il y a 5 heures
Ayaa comment tu vas mon @PatrickSebasti1
:nosmdr:
il y a 5 heures