Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Quand l'ego est trop dimensionné, la personne finit par se prendre pour Dieu et ne plus croire en Dieu
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTon dieu omnipotent et tout puissant peut-il créer une pierre si lourde qu'il ne puisse pas la porter ? Si oui, est-il tout puissant ?
Si dieu a crée l'univers, qui a créé dieu ?
il y a 5 heures
Ton dieu omnipotent et tout puissant peut-il créer une pierre si lourde qu'il ne puisse pas la porter ? Si oui, est-il tout puissant ?
si notroll il en faudra plus pour ébranler 2000 ans de théologie chrétienne
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 5 heures
si notroll il en faudra plus pour ébranler 2000 ans de théologie chrétienne
Les arguments athées moyens ne volent pas plus haut que ça, après certains ont des doutes et questionnement légitimes mais je suis atterré quand j'écoute les arguments de l'irréductible athée par exemple
il y a 5 heures
Quand l'ego est trop dimensionné, la personne finit par se prendre pour Dieu et ne plus croire en Dieu
Le plus grave c'est qu'ils pensent se répondre à eux-mêmes en agissant comme ils le font
Ils se pensent libre et dénué d'influence

Ils se pensent libre et dénué d'influence

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 5 heures-PEMT
Y'a qu'à voir l'EGO des chrétiens envers les hérétiques ou des musulmans envers les kafiroun pour voir a quel point c'est faux
il y a 5 heures-PEMT
je crois en Dieu car je suis Dieu
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 5 heures
Parfois j'ai envie de redevenir musulman juste pour mettre des roustes a ce genre de cathocuck
il y a 5 heures
248
Sur ce sujet0