InscriptionConnexion
C'est bien ou pas?
Ave moi
il y a 6 heures
Moi et non à fuir
:couettin:


Sauf si tu aimes te faire quémander tous les 3 mètres, arnaquer à chaque interaction et le brouhaha bougnoulique dans les oreilles du matin au soir
:couettin:
il y a 6 heures