InscriptionConnexion
Je trouve ça tellement triste mais d'un côté j'ai envie de dire KARMA , c'est un peu un rééquilibrage du divin
:goslingrire:


Après la bénédiction d'être au sommet du monde avec 1 million de prétendants, tu es maudite et délaissée, ta gueule tombe en miettes , tu n'est plus qu'une carcasse avariée disputée par les vautours
:goslingrire:


Et ça jusqu'à la mort, y'a rien a faire t'es foutue
:hanouais:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 8 heures