Je trouve ça tellement triste mais d'un côté j'ai envie de dire KARMA , c'est un peu un rééquilibrage du divin
Après la bénédiction d'être au sommet du monde avec 1 million de prétendants, tu es maudite et délaissée, ta gueule tombe en miettes , tu n'est plus qu'une carcasse avariée disputée par les vautours
Et ça jusqu'à la mort, y'a rien a faire t'es foutue