Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Issu de la "Francie Orientale" de Charlemagne déja ça commence mal
Fonde un "Saint empire romain germanique" qui n'est ni saint, ni romain, ni empire
Pays fragmenté et divisé jusqu'au 19è siècle, pendant que les rois de France étaient des chads organisant leur royaume autour d'un état central (Phillipe le Bel, Louis XI, Henri IV, Louis XIV... etc.)
Bien ton acte fondateur qui consiste à proclamer ton union, dans la capitale de tes ennemis fondateurs tellement t'as pas de personnalité
La révolution française crée l'universalisme républicain, le code civil, Napoléon qui change l'Europe à jamais
Empire colonial éclaté au sous-sol et démantelé en 1918, pendant que la France prend le Maghreb, la moitié de l'Afrique, l'Indochine et des iles aux 4 coins du monde que l'on conserve encore aujourd'hui.
Nos philosophes ? Descartes qui révolutionne la science, Lavoisier la physique, Montesquieu l'état et le droit, Rousseau la morale
Les allemands : des puceaux comme Kant, Hegel, Leibniz ou Fichte qui nagent dans des délires métaphysiques et des systèmes complexés qui n'ont rien concrétisé
Ah si y'a Nietzsche, ce génie qui aurait pu sauver ce peuple qu'il méprisait, les sauver du nihilisme, du ressentiment, les faire s'inspirer de Napoléon, les soigner de l'antisémitisme existentiel qui les gangrenait
Et ces trous du cul de Boches ont fait tout le contraire
Défaite de 1918, petit traité de Versailles dans les dents... Tu te dis que c'est bon, ils vont se reveiller, ils sont cultivés, ils ont une industrie, de l'ambition, ils vont fonder ENFIN UN VRAI EMPIRE GERMANIQUE changeant l'Europe comme Napoléon avec un putain d'héritage, du droit, de l'intellect et...
...
Non mais c'est quoi ce truc ?
BUTEZ LES JUIFS ! BUTEZ LES SLAVES ! NIQUE LA FRANCE ! ON VA FONDER LA RACE ARYENNE BLANCHE EN BUTANT TOUS LES BLANCS D'EUROPE ! FUCK LE LIBERALISME ! FUCK LE COMMUNISME ! SIEG HEIL !!!
Oh merde !
Ahi qui lui dit ?
Et voila ils croyaient qu'ils avaient crées quelque chose, et bam tiens pays fissuré en 2 (meme en 3 avec les annexions polonaises)
Et le meilleur dans l'histoire, c'est que les meilleurs allemands sont juifs, Marx, Einstein, Oppenheimer, tous ont agi contre ce peuple de merde
Et en plus si les juifs ont un état c'est à cause de ces trous du cul, ils ont ete les meilleurs alliés des flux migratoires
Des religieux de la race sans religion, des martyrs sans sainteté, une identité presque basée sur une France ratée, les germains putain ce sont les Algériens d'Europe
Fonde un "Saint empire romain germanique" qui n'est ni saint, ni romain, ni empire

Pays fragmenté et divisé jusqu'au 19è siècle, pendant que les rois de France étaient des chads organisant leur royaume autour d'un état central (Phillipe le Bel, Louis XI, Henri IV, Louis XIV... etc.)
Bien ton acte fondateur qui consiste à proclamer ton union, dans la capitale de tes ennemis fondateurs tellement t'as pas de personnalité
La révolution française crée l'universalisme républicain, le code civil, Napoléon qui change l'Europe à jamais
Empire colonial éclaté au sous-sol et démantelé en 1918, pendant que la France prend le Maghreb, la moitié de l'Afrique, l'Indochine et des iles aux 4 coins du monde que l'on conserve encore aujourd'hui.
Nos philosophes ? Descartes qui révolutionne la science, Lavoisier la physique, Montesquieu l'état et le droit, Rousseau la morale
Les allemands : des puceaux comme Kant, Hegel, Leibniz ou Fichte qui nagent dans des délires métaphysiques et des systèmes complexés qui n'ont rien concrétisé
Ah si y'a Nietzsche, ce génie qui aurait pu sauver ce peuple qu'il méprisait, les sauver du nihilisme, du ressentiment, les faire s'inspirer de Napoléon, les soigner de l'antisémitisme existentiel qui les gangrenait
Et ces trous du cul de Boches ont fait tout le contraire
Défaite de 1918, petit traité de Versailles dans les dents... Tu te dis que c'est bon, ils vont se reveiller, ils sont cultivés, ils ont une industrie, de l'ambition, ils vont fonder ENFIN UN VRAI EMPIRE GERMANIQUE changeant l'Europe comme Napoléon avec un putain d'héritage, du droit, de l'intellect et...
...
Non mais c'est quoi ce truc ?
BUTEZ LES JUIFS ! BUTEZ LES SLAVES ! NIQUE LA FRANCE ! ON VA FONDER LA RACE ARYENNE BLANCHE EN BUTANT TOUS LES BLANCS D'EUROPE ! FUCK LE LIBERALISME ! FUCK LE COMMUNISME ! SIEG HEIL !!!
Oh merde !
Ahi qui lui dit ?
Et voila ils croyaient qu'ils avaient crées quelque chose, et bam tiens pays fissuré en 2 (meme en 3 avec les annexions polonaises)
Et le meilleur dans l'histoire, c'est que les meilleurs allemands sont juifs, Marx, Einstein, Oppenheimer, tous ont agi contre ce peuple de merde
Et en plus si les juifs ont un état c'est à cause de ces trous du cul, ils ont ete les meilleurs alliés des flux migratoires
Des religieux de la race sans religion, des martyrs sans sainteté, une identité presque basée sur une France ratée, les germains putain ce sont les Algériens d'Europe
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ligne
248
Sur ce sujet0






