InscriptionConnexion
Ayaaaaa cette pute, son fils et sa femme vivent dans une passoire thermique
:zahi:

La boomeuse de mère se fait des couilles en or en louant son appart son fils lui dit maman tu voudrais pas louer a nous, elle lui dit j'aimerai bien mais ça me ferait une grosse perte
:salam2:

Ayaaaaa quel enfer les boomers
Rejoignez le #feet-club
il y a 6 heures
@TF6 a revoir en replay
Rejoignez le #feet-club
il y a 6 heures

La boomeuse de mère se fait des couilles en or en louant son appart son fils lui dit maman tu voudrais pas louer a nous, elle lui dit j'aimerai bien mais ça me ferait une grosse perte

Je lui loue s'il paye comme n'importe qui
:jesus_prof:

Pas de petits privilégiés avec moi !
:jesus_prof:
Envie d'être au courant des entreprises françaises qui se cassent la gueule ? Rejoins #france-faillite
:wiggerpig:
il y a 6 heures
Comment tu peux demander de l'argent à tes enfants sans déconner, bon en cas de galère ça se comprend mais doit pas être le cas pour elle, les gens normaux ils filent l'appart gratos aux enfants et comme ça ils peuvent mettre de côté pour acheter après
:eau_de_chat:
il y a 5 heures
Quel enfer, pourquoi ils sont si radins ces enculés.

Mon frère bosse dans un magasin bio, ya une vieille connasse qui revient toutes les semaines pour essayer de se faire rembourser la tare d'un sac en papier de 0,02 grammes
:jesus_moqueur:
il y a 5 heures
Comment tu peux demander de l'argent à tes enfants sans déconner, bon en cas de galère ça se comprend mais doit pas être le cas pour elle, les gens normaux ils filent l'appart gratos aux enfants et comme ça ils peuvent mettre de côté pour acheter après
Elle préfererait crever et se faire enterrer avec son magot plutôt que de perdre 500€
il y a 5 heures
Non mais là le fils était prêt a payer, juste il avait pas les moyens de payer autant que les locataires que prenait la salope boomeuse et elle lui dit que ça sera trop compliqué pour elle de toucher moins en loyer
Rejoignez le #feet-club
il y a 5 heures
Quel enfer, pourquoi ils sont si radins ces enculés.

Mon frère bosse dans un magasin bio, ya une vieille connasse qui revient toutes les semaines pour essayer de se faire rembourser la tare d'un sac en papier de 0,02 grammes
Ayaaaaaa elles sont affreuses celles dans les magasins bio, tu vois rien qu'à leur gueule que c'est des ordures
:jesus_rigole:
Rejoignez le #feet-club
il y a 5 heures

il y a 5 heures
Non mais là le fils était prêt a payer, juste il avait pas les moyens de payer autant que les locataires que prenait la salope boomeuse et elle lui dit que ça sera trop compliqué pour elle de toucher moins en loyer
Même avec le fils prêt à payer, je peux pas concevoir que les parents réclament vraiment l'argent, à moins d'être dans le besoin
:chat_m:
il y a 5 heures
Alors mon chéri t'as trouvé un garant ? Image
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 5 heures
Le boomer qui veut JOUIR en enculant toutes les generations passées et futures
:Shrek_beta:
il y a 5 heures
nous on a travaillé très dur toute notre vie pour avoir ces appartement et devenir multi propriétaire personne ne nous à aidé
:boomer:
:boomeusedemerde:
les appartements/maisons en question ---> 500k mini aujourd'hui acheté à l’époque pour 20k max
:lagaf_negre:
il y a 5 heures
Ayaaaaaa elles sont affreuses celles dans les magasins bio, tu vois rien qu'à leur gueule que c'est des ordures
:jesus_rigole:
J'ai fait de la vente de légumes bio sur les marchés.

Les PIRES radins c'était toujours des boomeuses blanches. Je m'en rappelle qu'une m'avait demandé de lui rembourser l'équivalent de 5g de pomme de terre car elle était abîmée. Et à la limite de me traiter d'escroc en plus
il y a 5 heures
dommage que c est pas elle qui a pris le coup de perceuse
:Bender:
Monkey see Monkey do
il y a 5 heures

:tatie_jacqueline:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 2 heures