InscriptionConnexion
:chat_limite_champagne:
il y a 6 heures
non je vais aller me promener vers 15H ou 16H et récupérer mon album de MAMAMOO en passant vers la poste
il y a 6 heures
Nan et toi ?
:youpi_matin:
il y a 5 heures
Et toi, tu vas aller te griller dehors sous la canicule comme une grillade ?
il y a 5 heures
38 chez moi et plein soleil. Impossible de sortir sans cuire
:wiggerpig:
Envie d'être au courant des entreprises françaises qui se cassent la gueule ? Rejoins #france-faillite
:wiggerpig:
il y a 5 heures
non je vais aller me promener vers 15H ou 16H et récupérer mon album de MAMAMOO en passant vers la poste
Top!
:On_my_way:
il y a 5 heures
Nan et toi ?
:youpi_matin:
Evidemment que non
:On_my_way:

Tu vas faire quoi toi?
:On_my_way:
il y a 5 heures
Et toi, tu vas aller te griller dehors sous la canicule comme une grillade ?
Exactement
:On_my_way:
il y a 5 heures
38 chez moi et plein soleil. Impossible de sortir sans cuire
:wiggerpig:
Crème solaire et rester à l'ombre
:Chatom:

Et ce soir tu vas faire quoi?
:On_my_way:
il y a 5 heures
:On_my_way:
:On_my_way:
:On_my_way:
:On_my_way:
:On_my_way:
:On_my_way:
:On_my_way:
:On_my_way:
:On_my_way:
:On_my_way:
:On_my_way:
:On_my_way:
:On_my_way:
:On_my_way:
:On_my_way:
:On_my_way:
:On_my_way:
:On_my_way:
:On_my_way:

il y a 5 heures
je voulais aller au chateau et au bar mais il fait chaud...
il y a 5 heures
Il fait 38 degrés dehors mon con
:crazyhead:
il y a 5 heures
Je ne VEUX pas CUIRE.
:On_my_way:
il y a 5 heures
Je ne VEUX pas CUIRE.
:On_my_way:
:risibrule:
il y a 5 heures
:Cuisson:
il y a 5 heures
Je travaille cette nuit donc faut que je fasse une petite sieste
:rika_smoke:
rondelle ?
:Calvitin_Barbu:
il y a 5 heures
Image
il y a 5 heures
Evidemment que non
:On_my_way:

Tu vas faire quoi toi?
:On_my_way:
Je suis allé au musée de ma ville
:youpi_matin:
il y a 3 heures
Ui, et ce soir je vais au resto avec des potes à la compote Image
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 heures