Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
- Vous en AVEZ envie de VOUS DÉFOULEZ mais vous ne SAVEZ pas COMMENT FAIRE ?
- Faites un VOCAROU de +1min
- Après plus de 3 années sur ma PLANETE FOURUM
- J'ai développé plein de test pour voir comment la modération réagissez face au TOPIC non conforme dans le FOURUM
- J'ai décidé de vous partagez mon SAVOIR
->Vérifier l'historique de la modération : Voir a quand remonte la dernière intervention d'un modérateur, cela vous permet de voir si la modération est actif en ce moment.
-> Voir si beaucoup de modo sont connectés : Au moins il y a de modo connectés au plus vous aurez de chance que votre TOUPIC passé.
-> Lance un TOUPIC test : Avant de lancer votre POST OU CANCER, lancé un TOUPIC test a la limite de la charte pour voir s'il y a de la réaction (verrouillage ou suppression).
-> Regardez la page de profil des modérateurs connecté : On peut encore plus loin pour vérifier si le modo connectés est actif ou si sa réponse remonte a 30mn.
-> Faites vous des amis sur la PLANETE FOURUM : Être bien accompagné dans vos délires permet de mieux digérer vos délires, alors que si personne ne vous aimes, vous avez une chance de ne pas être soutenu voir de vous report.
-> L'heure : Un point difficile a maîtriser car beaucoup de paramètres à prendre en compte. J'ai commencé a analyser le planning et j'ai l'impression que la modération tourne tous les soir pour savoir qui restera en nuit blanche afin de modérer. Personnellement je pense que le meilleur moment pour poster un TOUPIC serait soit a partir de 8h30-9h ou bien 12h-13h30.
Pourquoi il ne faut pas poster après 17h ?
La réponse est simple, on a tous une vie et quand on rentre du travail on accumulé la colère + sur la route il n'y a que des cons qui ne savent pas conduire. La première chose qu'on veut c'est se défouler quand on rentre. Lancer un TOUPIC a cette heure-ci est un suicide.
-> Un point très important : Après avoir POSTER votre délire ouvrez le Topic modération et vérifier qu'il n'y a pas de BOUCAVE qui vont ont report.
- Faites un VOCAROU de +1min
- Après plus de 3 années sur ma PLANETE FOURUM
- J'ai développé plein de test pour voir comment la modération réagissez face au TOPIC non conforme dans le FOURUM
- J'ai décidé de vous partagez mon SAVOIR
Check
->Vérifier l'historique de la modération : Voir a quand remonte la dernière intervention d'un modérateur, cela vous permet de voir si la modération est actif en ce moment.
-> Voir si beaucoup de modo sont connectés : Au moins il y a de modo connectés au plus vous aurez de chance que votre TOUPIC passé.
-> Lance un TOUPIC test : Avant de lancer votre POST OU CANCER, lancé un TOUPIC test a la limite de la charte pour voir s'il y a de la réaction (verrouillage ou suppression).
-> Regardez la page de profil des modérateurs connecté : On peut encore plus loin pour vérifier si le modo connectés est actif ou si sa réponse remonte a 30mn.
-> Faites vous des amis sur la PLANETE FOURUM : Être bien accompagné dans vos délires permet de mieux digérer vos délires, alors que si personne ne vous aimes, vous avez une chance de ne pas être soutenu voir de vous report.
-> L'heure : Un point difficile a maîtriser car beaucoup de paramètres à prendre en compte. J'ai commencé a analyser le planning et j'ai l'impression que la modération tourne tous les soir pour savoir qui restera en nuit blanche afin de modérer. Personnellement je pense que le meilleur moment pour poster un TOUPIC serait soit a partir de 8h30-9h ou bien 12h-13h30.
Pourquoi il ne faut pas poster après 17h ?
La réponse est simple, on a tous une vie et quand on rentre du travail on accumulé la colère + sur la route il n'y a que des cons qui ne savent pas conduire. La première chose qu'on veut c'est se défouler quand on rentre. Lancer un TOUPIC a cette heure-ci est un suicide.
-> Un point très important : Après avoir POSTER votre délire ouvrez le Topic modération et vérifier qu'il n'y a pas de BOUCAVE qui vont ont report.
- Je suis un GONTIL garçon
' OR '1' = '1'
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs- Bah quoi ? — 7 votes
- Oui TenTen
- Non TenTen :chatalors:
par Tintin2Loin il y a 8h
' OR '1' = '1'
il y a 8 heures
- Vous en AVEZ envie de VOUS DÉFOULEZ mais vous ne SAVEZ pas COMMENT FAIRE ?
- Faites un VOCAROU de +1min
- Après plus de 3 années sur ma PLANETE FOURUM
- J'ai développé plein de test pour voir comment la modération réagissez face au TOPIC non conforme dans le FOURUM
- J'ai décidé de vous partagez mon SAVOIR
->Vérifier l'historique de la modération : Voir a quand remonte la dernière intervention d'un modérateur, cela vous permet de voir si la modération est actif en ce moment.
-> Voir si beaucoup de modo sont connectés : Au moins il y a de modo connectés au plus vous aurez de chance que votre TOUPIC passé.
-> Lance un TOUPIC test : Avant de lancer votre POST OU CANCER, lancé un TOUPIC test a la limite de la charte pour voir s'il y a de la réaction (verrouillage ou suppression).
-> Regardez la page de profil des modérateurs connecté : On peut encore plus loin pour vérifier si le modo connectés est actif ou si sa réponse remonte a 30mn.
-> Faites vous des amis sur la PLANETE FOURUM : Être bien accompagné dans vos délires permet de mieux digérer vos délires, alors que si personne ne vous aimes, vous avez une chance de ne pas être soutenu voir de vous report.
-> L'heure : Un point difficile a maîtriser car beaucoup de paramètres à prendre en compte. J'ai commencé a analyser le planning et j'ai l'impression que la modération tourne tous les soir pour savoir qui restera en nuit blanche afin de modérer. Personnellement je pense que le meilleur moment pour poster un TOUPIC serait soit a partir de 8h30-9h ou bien 12h-13h30.
Pourquoi il ne faut pas poster après 17h ?
La réponse est simple, on a tous une vie et quand on rentre du travail on accumulé la colère + sur la route il n'y a que des cons qui ne savent pas conduire. La première chose qu'on veut c'est se défouler quand on rentre. Lancer un TOUPIC a cette heure-ci est un suicide.
-> Un point très important : Après avoir POSTER votre délire ouvrez le Topic modération et vérifier qu'il n'y a pas de BOUCAVE qui vont ont report.
- Faites un VOCAROU de +1min
- Après plus de 3 années sur ma PLANETE FOURUM
- J'ai développé plein de test pour voir comment la modération réagissez face au TOPIC non conforme dans le FOURUM
- J'ai décidé de vous partagez mon SAVOIR
Check
->Vérifier l'historique de la modération : Voir a quand remonte la dernière intervention d'un modérateur, cela vous permet de voir si la modération est actif en ce moment.
-> Voir si beaucoup de modo sont connectés : Au moins il y a de modo connectés au plus vous aurez de chance que votre TOUPIC passé.
-> Lance un TOUPIC test : Avant de lancer votre POST OU CANCER, lancé un TOUPIC test a la limite de la charte pour voir s'il y a de la réaction (verrouillage ou suppression).
-> Regardez la page de profil des modérateurs connecté : On peut encore plus loin pour vérifier si le modo connectés est actif ou si sa réponse remonte a 30mn.
-> Faites vous des amis sur la PLANETE FOURUM : Être bien accompagné dans vos délires permet de mieux digérer vos délires, alors que si personne ne vous aimes, vous avez une chance de ne pas être soutenu voir de vous report.
-> L'heure : Un point difficile a maîtriser car beaucoup de paramètres à prendre en compte. J'ai commencé a analyser le planning et j'ai l'impression que la modération tourne tous les soir pour savoir qui restera en nuit blanche afin de modérer. Personnellement je pense que le meilleur moment pour poster un TOUPIC serait soit a partir de 8h30-9h ou bien 12h-13h30.
Pourquoi il ne faut pas poster après 17h ?
La réponse est simple, on a tous une vie et quand on rentre du travail on accumulé la colère + sur la route il n'y a que des cons qui ne savent pas conduire. La première chose qu'on veut c'est se défouler quand on rentre. Lancer un TOUPIC a cette heure-ci est un suicide.
-> Un point très important : Après avoir POSTER votre délire ouvrez le Topic modération et vérifier qu'il n'y a pas de BOUCAVE qui vont ont report.
- Je suis un GONTIL garçon
T'as oublié quelque chose je crois
il y a 7 heures
En ligne
230
Sur ce sujet0












