Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon, c'est dégueulasse.
"Sleep my friend and you will see, dream is my reality" (James Hetfield)
il y a 6 heures
oui mais pas à m’empiffrer tout un paquet
Tu parles de quel bonbon?
il y a 6 heures
Chollima
6h
Persoent ce que j'aime c'est la réglisse salée
bizarrement ça va bien
il y a 6 heures
perso oui j'adore l'antesite par exemple
Je peux vider un paquet en une journée
Anciennement SaintLIDL
il y a 6 heures
Non, c'est dégueulasse.
Tu es un enfant
J'imagine que tu n'aimes pas les carottes ni le café
il y a 6 heures
Je peux vider un paquet en une journée
il y a 6 heures
Tu es un enfant
J'imagine que tu n'aimes pas les carottes ni le café
Les carottes n'ont pas d'autre goût que la vinaigrette qu'on met dessus, et effectivement je n'aime pas spécialement le café.
"Sleep my friend and you will see, dream is my reality" (James Hetfield)
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui
Anciennement SaintLIDL
il y a 6 heures
Pas trop, mais les bonbon ricola réglisse ça passe
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 6 heures
Ikéa je crois, vu qu'à la base c'est nordique
https://www.ikea.com/gb/e[...]salty-liquorice-30588206/
il y a 6 heures
Tu parles de quel bonbon?
genre cachou j'aime beaucoup, mais c'est fort donc 1 ou 2 pas plus de temps en temps
les réglisses spirale c'est bon aussi, mais idem je vais pas en enchainer plus de 2-3 sinon je suis vite écœuré
les réglisses spirale c'est bon aussi, mais idem je vais pas en enchainer plus de 2-3 sinon je suis vite écœuré
il y a 6 heures
Ikéa je crois, vu qu'à la base c'est nordique
https://www.ikea.com/gb/e[...]salty-liquorice-30588206/
apparamment ils mangent bcp de reglisse dans les pays scandinaves
il y a 5 heures
En ligne
252
Sur ce sujet0













