InscriptionConnexion
perso oui j'adore l'antesite par exemple
:chat_lait_:
il y a 6 heures
oui mais pas à m’empiffrer tout un paquet
:Saitama_detendu_chouf_les_donzelle:
il y a 6 heures
Non, c'est dégueulasse.
:sick:
"Sleep my friend and you will see, dream is my reality" (James Hetfield)
il y a 6 heures
oui mais pas à m’empiffrer tout un paquet
:Saitama_detendu_chouf_les_donzelle:
Tu parles de quel bonbon?
:minichat:
il y a 6 heures
Persoent ce que j'aime c'est la réglisse salée
:gne1:
bizarrement ça va bien
il y a 6 heures
Persoent ce que j'aime c'est la réglisse salée
:gne1:
bizarrement ça va bien
:gne1:
tu la trouves où
il y a 6 heures
perso oui j'adore l'antesite par exemple
:chat_lait_:
Je peux vider un paquet en une journée
Anciennement SaintLIDL
il y a 6 heures
Non, c'est dégueulasse.
:sick:
Tu es un enfant
:chat_lait_:
J'imagine que tu n'aimes pas les carottes ni le café
:minichat:
il y a 6 heures
Je peux vider un paquet en une journée
Image quand vous parlez de réglisse vous pensez à ca ?
:minichat:
il y a 6 heures
Tu es un enfant
:chat_lait_:
J'imagine que tu n'aimes pas les carottes ni le café
:minichat:
Les carottes n'ont pas d'autre goût que la vinaigrette qu'on met dessus, et effectivement je n'aime pas spécialement le café.
"Sleep my friend and you will see, dream is my reality" (James Hetfield)
il y a 6 heures
Image quand vous parlez de réglisse vous pensez à ca ?
:minichat:
Oui
Anciennement SaintLIDL
il y a 6 heures
Pas trop, mais les bonbon ricola réglisse ça passe
:Canada_capuche_:
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a 6 heures
:gne1:
tu la trouves où
Ikéa je crois, vu qu'à la base c'est nordique
:gne1:


www.ikea.com https://www.ikea.com/gb/e[...]salty-liquorice-30588206/
:gne1:
il y a 6 heures
Tu parles de quel bonbon?
:minichat:
genre cachou j'aime beaucoup, mais c'est fort donc 1 ou 2 pas plus de temps en temps
:Saitama_detendu_chouf_les_donzelle:

les réglisses spirale c'est bon aussi, mais idem je vais pas en enchainer plus de 2-3 sinon je suis vite écœuré
:Saitamain:
il y a 6 heures
Beurk ça me fait vomir perso
:castaldi2:
Image
il y a 6 heures
Ikéa je crois, vu qu'à la base c'est nordique
:gne1:


www.ikea.com https://www.ikea.com/gb/e[...]salty-liquorice-30588206/
:gne1:
:gne1:
je connaissais pas
apparamment ils mangent bcp de reglisse dans les pays scandinaves
:gne1:
il y a 5 heures
Beurk ça me fait vomir perso
:castaldi2:
gros bébé
:godefroy:
il y a 5 heures