Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il sont incapable de daté et savoir la cause de la mort de la petite
Je suis pas légiste mais bon j'ai un doute
Autre chose il disent maintenant qu'il l'on pas retrouvé attaché mais que les corde était à côté
Moi je vais vous dire que je pense
Autre chose il disent maintenant qu'il l'on pas retrouvé attaché mais que les corde était à côté
Ave moi
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle est mortes de soif dans le sillot
Il veulent pas le dire c'est tout pour pas rajouter un scandale
Il veulent pas le dire c'est tout pour pas rajouter un scandale
Ave moi
il y a 6 heures
Ça boucle encore sur ce feuilleton, ici ?
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 6 heures
Ça boucle encore sur ce feuilleton, ici ?
Il vienne de reparler de lotopsie
Ave moi
il y a 6 heures
Il sont incapable de daté et savoir la cause de la mort de la petite
Pendant ce temps en Thailande il y a un Australien qui a tué et découpé une Thai de 17 ans avant de jeter la valise avec son corps.
Une amie de la petite a signalé sa disparition le matin, en à peine quelques heures la police a retrouvé le corps et arrêté le gars alors qu'il était à l'aéroport pour s'enfuir.
Une amie de la petite a signalé sa disparition le matin, en à peine quelques heures la police a retrouvé le corps et arrêté le gars alors qu'il était à l'aéroport pour s'enfuir.
il y a 6 heures
Pendant ce temps en Thailande il y a un Australien qui a tué et découpé une Thai de 17 ans avant de jeter la valise avec son corps.
Cho
Après je parle de lyanna sur le topic
Ave moi
il y a 6 heures
Cho
Je souligne juste l'incompétence totalement scandaleuse de la police Française par rapport à la police d'un pays du tiers monde.
il y a 6 heures
Je souligne juste l'incompétence totalement scandaleuse de la police Française par rapport à la police d'un pays du tiers monde.
Après en Thaïlande y a plein de disparition non résolus
Je regarde beaucoup de chaînes youtube sur les fait divers
Je peux te le dire y a plein d'histoires bizarre là bas
Je regarde beaucoup de chaînes youtube sur les fait divers
Je peux te le dire y a plein d'histoires bizarre là bas
Ave moi
il y a 6 heures
C'est voulu, sur ce genre d'affaires c'est des "services spéciaux" qui sont saisis et la volonté est de faire tarder ou de ne pas faire l'enquête proprement.
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est voulu, sur ce genre d'affaires c'est des "services spéciaux" qui sont saisis et la volonté est de faire tarder ou de ne pas faire l'enquête proprement.
Intéressant explique ?
Ave moi
il y a 5 heures
C'est voulu, sur ce genre d'affaires c'est des "services spéciaux" qui sont saisis et la volonté est de faire tarder ou de ne pas faire l'enquête proprement.
Les services "spéciaux"
il y a 5 heures
254
Sur ce sujet0