Inscription
Connexion
Donc le gouvernement ne fait RIEN contre la chaleur
Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
RealCalliopa
La encore tout à l’heure je suis sorti, il faisait CHAUD
Qu’attend le gouvernement pour agir?
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Fou
De la viande du lait et des oeufs
il y a 8 heures
issoudoudou
RealCalliopa
8h
La encore tout à l’heure je suis sorti, il faisait CHAUD
Qu’attend le gouvernement pour agir?
Ah oui bien vu, je viens d'activer la centrale HAARP désolé j'avais oublié, il devrait faire frais d'ici demain ou après demain
Désolé j'avais oublié que j'étais en charge de réguler le climat
il y a 8 heures
RoiDesCuck
Moi je propose qu'on emprisonne le dôme de chaleur dans un dôme de fraîcheur
Juste un cuck
il y a 8 heures
Triboulet
RealCalliopa
8h
La encore tout à l’heure je suis sorti, il faisait CHAUD
Qu’attend le gouvernement pour agir?
Dire qui a des régions, il n'y pas de vent et 0 arbres, ça doit piquez pour vous, force à vous les clés
🧈 Boule de saindoux 🧈
https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
1
il y a 8 heures
F_Philippot
On pourrait créer une taxe destinée à financer des climatiseurs pour les ""familles"" des ""quartiers populaires""
il y a 8 heures
Retou à liste des sujets
Se connecter pour participer
Forums
Blabla Général
Autonomie & Lifehack
Jeux vidéo
Finance & Crypto
Le Vidéoclub 🍿
Tous les forums
En ligne
237
Sur ce sujet
0
Onche Booster
Don en Crypto