InscriptionConnexion
La encore tout à l’heure je suis sorti, il faisait CHAUD
:zoom2:

Qu’attend le gouvernement pour agir?
:zoom2:
il y a 8 heures
De la viande du lait et des oeufs
:Delormeau_pokemon:
:Delormeau_pokemon:
:Delormeau_pokemon:
:delormeaufou:
:delormeaufou:
:delormeaufou:
:delormeaufou:
il y a 8 heures
La encore tout à l’heure je suis sorti, il faisait CHAUD
:zoom2:

Qu’attend le gouvernement pour agir?
:zoom2:
Ah oui bien vu, je viens d'activer la centrale HAARP désolé j'avais oublié, il devrait faire frais d'ici demain ou après demain
:darmanin:


Désolé j'avais oublié que j'étais en charge de réguler le climat
il y a 8 heures
Moi je propose qu'on emprisonne le dôme de chaleur dans un dôme de fraîcheur
:avortin_anime:
Juste un cuck
:cafe:
il y a 8 heures
La encore tout à l’heure je suis sorti, il faisait CHAUD
:zoom2:

Qu’attend le gouvernement pour agir?
:zoom2:
Dire qui a des régions, il n'y pas de vent et 0 arbres, ça doit piquez pour vous, force à vous les clés
:kangourisi:
il y a 8 heures
On pourrait créer une taxe destinée à financer des climatiseurs pour les ""familles"" des ""quartiers populaires""
:Risigi:
Image
il y a 8 heures